Les People de gôche.

Le 03/04/2013

Pulvar serait cocue?

Cocue peut être mais menteuse surement .

 

En 1981, Audrey Pulvar avait neuf ans, elle résidait d’ordinaire en Martinique, sa terre de naissance, à 7.000 km de Paris, Paris où elle ne commencera à résider, par intervalles plus ou moins longs, qu’à partir de l’âge de quatorze ans (un portrait d’elle paru en 2008 dans « Libération » en atteste).

 

Il lui fallait déjà être dotée d’une conscience politique de gauche déjà particulièrement développée pour se retrouver, le soir de l’élection de Mitterrand à l’Élysée, place de la Bastille, le soir du 10 mai, afin de saisir, si vite, si jeune, les aspirations du peuple de gauche enfin victorieux. C’est un exploit politique considérable, hors du champ commun de l’humanité, d’autant qu’à neuf ans, elle devait avoir école le lendemain.

Le 16/03/2013

Les chiens galeux de ruquier (suite)

Alain Wagner ridiculise la larve islamophile aymeric caron.

Le 09/03/2013

Ruquier et sa meute de chiens galeux seuls détenteurs de "la" vérité.

Bloc-notes : ce que les médias n'osent dire sur l'état réel de la France

 

Parce qu’un journaliste, Laurent Obertone, aligne des faits dans un livre décrivant l’ensauvagement de la société (La France, orange mécanique), voilà les autocenseurs qui se déchaînent.
 
Invité samedi dernier sur France 2, le jeune auteur a notamment été accusé, par un confrère siégeant derrière sa table, d’avoir écrit un manifeste raciste.
 
En fait, ce dernier a surtout laissé voir la supériorité morale qui habite ceux qui, comme lui, ont choisi de juger les relaps. Or, cet exercice manichéen d’autocontentement et de diabolisation de l’autre ne suffit pas pour décrédibiliser une thèse qui dérange.
 
Ce que ce journaliste de télévision n’a pas voulu entendre, c’est-à-dire le poids de la "diversité" dans l’insécurité, est ce que le conformisme de sa profession redoute de décrire. Les carriéristes en font le plus souvent une interdiction de dire. Elle est un non-sens.

La défiance des Français vis-à-vis des journalistes (trois sondés sur quatre les jugent coupés des réalités) vient en partie de ces procureurs que produit le système médiatique.
 
Les gardiens de la pensée canalisée - Canal + est un
e pouponnière qui vient même de fournir le nouveau directeur de Sciences Po Paris - voient une profanation du vivre ensemble dans la description de ses échecs.
 
Ils usent de l’insulte ou de la moquerie pour tente
r de faire taire le salaud qui ne respecte par leurs croyances. Ils chassent en meute et exhibent leur vertu.
 
Mais ils cautionnent un dénégationnisme qui fait honte à ceux qui estiment que le journalisme doit approcher les réalités au plus près. Ils ne diront rien, par exemple, de l’antisémitisme et du racisme des cités. Les bons sentiments, qui font obstacle à la description des faits, portent en eux un aveuglement qui les discrédite.

N’en déplaise aux inquisiteurs, ce qui se passe en France devient odieux.

Le 27/02/2013

Stéphane Hessel est mort, le Hamas est en deuil.

 

Publié le 27 février 2013 par Christine Tasin -
 

Il faut bien que vieillesse se passe, certes, mais, quand, à un âge avancé, on commet un pamphlet qui accumule contre-vérités et qu’on manipule, sciemment, notre belle jeunesse qui a vaguement conscience qu’on se moque d’elle pour la détourner de l’essentiel, on ne doit pas s’étonner si, à votre mort, dans le concert des pleureuses hypocrites se dressent des Erynies vengeresses.

 

Enfin, l’anti-israélien primaire a fini de déverser sa bile sur les plateaux télévisés de soutenir les terroristes palestiniens et les actions violentes des gauchistes réclamant le boycott des produits israéliens.

 

Enfin, celui que les journaleux ont scandaleusement protégé pour ces propos ignobles, quand ils s’acharnent, 20 ans après, sur le « détail » de Le Pen, ne pourra plus dire qu’Israël c’est pire que l’Allemagne nazie :

 

»Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco. Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci: l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistant le travail si difficile. »

 

(Cité par Jacques Tarnero, « Stéphane Hessel, l’indigné », Huffingtonpost, 11/07/2012).

 

Enfin, le gauchiste a fini d’endoctriner nos jeunes avec ses vieilles lunes staliniennes.

 

Enfin, l’européiste adepte de la disparition de notre souveraineté nationale cessera de nuire à la France.

 

Enfin, l’ennemi de la citoyenneté cessera de militer pour le droit de vote des étrangers en France, et pour la régularisation des clandestins.

 

Enfin, l’ennemi des Etats-nations ne fera plus campagne pour toujours plus d’immigration dans notre beau pays, exsangue.

 

Selon wikipedia, en octobre 2010, Pierre-André Taguieff, paraphrasant Voltaire80, aurait écrit sur son mur Facebook :

 

« Un soir au fond du Sahel, un serpent piqua le vieil Hessel, que croyez-vous qu’il arriva, ce fut le serpent qui creva »

 

Taguieff avait oublié de signaler que le vrai serpent, des deux, n’était pas celui qu’on croyait. Aujourd’hui, l’ordre normal des choses est revenu.

 

Christine Tasin pour riposte laïque.

19/06/2012

 

FISC - L’ancien tennisman et chanteur Yannick Noah, qui était auditionné, ce mardi 19 juin, aux côtés de Guy Forget, par la commission d’enquête du Sénat sur l’évasion fiscale, a été "déçu" qu’on l’interroge sur ses soucis avec le Fisc.

 

Cet individu qui c'est présenté devant la commission d'enquête du sénat habillé comme un mendiguot doit sans doute ignorer que les règles élémentaires de bienséance recommandent d'ôter son chapeau lorsqu'on est a l'intérieur d'un édifice..

 

Evidemment le clown préféré des Français n'a pas voulu répondre a la question a 1 000 000€

 

Petit joueur.

18/06/2012

La personnalité la plus aimée des Français ( ça c'est ce que disent les journaleux bobos gauchos, personnellement je n'ai jamais été sondé ) grand donneur de leçon devant l'éternel et soutien de la première heure de Flamby avant qu'il ne soit officiellement couronné 1er du nom est rattrapé par une sordide histoire d'évasion fiscale .

 

Ce qui est drôle c'est le titre a la une de l'Huma Dimanche de Septembre 2010 "Plutôt que de s'en prendre aux Roms, on ferait mieux de s'intéresser aux milliardaires qui continuent a se goinfrer en pleine crise"

 

Et de constater que la commission d'enquête "sur l'évasion des capitaux et des actifs hors de France et ses incidences fiscales" a été mise en place sur demande du groupe CRC (communiste) en janvier dernier.

 

 

Etonnant? non?

 

Evasion fiscale: Yannick Noah et Guy Forget auditionnés mardi au Sénat

 

Les deux anciens vainqueurs de la Coupe Davis de tennis, Yannick Noah et Guy Forget, seront auditionnés mardi au Sénat par la commission d'enquête sur l'évasion fiscale.

 

 AFP Cette audition, qui aura lieu salle 213 à 11H00, sera ouverte à la presse.

 

Une commission d'enquête "sur l'évasion des capitaux et des actifs hors de France et ses incidences fiscales" a été mise en place sur demande du groupe CRC (communiste) en janvier dernier.

 

L'ex-tennisman et chanteur Yannick Noah a été débouté en septembre après être allé devant le Conseil constitutionnel pour contester un redressement fiscal décrété contre lui d'environ 1 million d'euros .