Actualité, informations que vous ne verrez pas a la télé.

Le 11/04/2013

Cahuzac:Moscovici aurait su en décembre.

 

  • Par Reuters
  • Mis à jour le 11/04/2013 à 10:28
  • Publié le 11/04/2013 à 10:19
Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici avait envoyé une mission secrète en Suisse et connaissait depuis décembre 2012 l'existence du compte suisse de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, écrit aujourd'hui Valeurs actuelles.

Selon l'hebdomadaire, l'équipe d'une quinzaine de fonctionnaires, notamment de la Direction nationale d'enquêtes fiscales, a agi de façon parfaitement légale et n'a eu aucune difficulté à obtenir la confirmation recherchée.

Dans ces conditions, "la démarche de Pierre Moscovici, qui consiste, le 24 janvier, à demander aux autorités helvétiques si Jérôme Cahuzac disposait d'un compte à l'UBS entre 2006 et 2012 avait quelque chose de surréaliste", écrit Valeurs actuelles.

Soupçonné par l'opposition d'avoir cherché à couvrir Jérôme Cahuzac, Pierre Moscovici s'est défendu de toute complaisance ou faille dans l'enquête diligentée auprès de la Suisse sur le compte de l'ex-ministre du Budget. Son entourage n'avait pas de commentaire à faire dans l'immédiat sur l'article de Valeurs actuelles.

Le 10/04/2013

Du bidonnage Nouchet à la prétendue agression « homophobe » du 7 avril 2013 comment faire passer une loi en manipulant un fait divers ?

Tribune libre de Jean-Yves Le Gallou

 

L’agression de deux hommes dans le XIXe arrondissement de Paris, dimanche 7 avril 2013, à 3h 30 du matin, est présentée comme « homophobe » sur tous les médias.

  

 

Or, personne ne connaît rien ni des agresseurs, ni de leur motivation et il y a chaque samedi soir des centaines d’agressions dont sont généralement victimes des hétérosexuels.

 

 

Mais quand un homme et une femme sont frappés dans la rue, parle-t-on d’agression hétérophobe ?

  

 

En l’état des informations disponibles, la prétendue agression « homophobe » de Paris n’est qu’une simple campagne de désinformation médiatique.
 

 

L’objectif de cette manipulation politico-médiatique est clair : intimider les adversaires de la dénaturation du mariage et faire passer la loi Taubira.

  

La manœuvre n’est pas nouvelle : la manipulation de Carpentras avait permis de faire passer la loi Gayssot en 1990 ; le bidonnage Nouchet (un homosexuel qui avait prétendu mensongèrement être agressé) avait permis de faire passer la loi Perben contre « l’homophobie » en 2004 ; et, en mars 2012, les médias avaient présenté le terroriste de Montauban et Toulouse comme « blond, aux yeux bleus et d’extrême droite » avant que la police ne finisse par neutraliser un… terroriste islamiste, Mohamed Merah.

Le mensonge est donc consubstantiel à l’emballement médiatique.

 

On disait hier : « C’est vrai : je l’ai lu dans le journal » ; il faut dire aujourd’hui : « C’est faux : je l’ai entendu à la radio ou à la télévision ».


Polémia

Le 09/04/2013

La presse étrangère pas tendre avec notre gauche caviar. .... milliardaire !!!



D'APRES LA PRESSE ETRANGÈRE, C'EST FINI POUR HOLLANDE

 

Si nos petits journalistes aux ordres essaient de minimiser le mandat catastrophique de Hollande et la multiplications des scandales, la presse étrangère ne se gêne pas et prévoit très

vite la fin de cet individu.

QUELQUES EXEMPLES :



- En Espagne,

El Pais considère que François Hollande « se trouve en première ligne des critiques, accusé d’ingénuité excessive dans le meilleur des cas, et de complicité dans les mensonges de son ministre, au pire ».

- En Allemagne,
le Frankfurter Allgemeine Zeitung parle d’une « odeur de fin de règne qui plane au-dessus de François Hollande avant même qu’il n’ait achevé la première année de son mandat ».

- « Jusqu’à quel point la France est-elle pourrie ? » s’interroge également
le Süddeutsche Zeitung, qui estime que « la plupart des Français ne croient plus que le président socialiste François Hollande arrivé au pouvoir il y a moins d’un an puisse stopper le déclin ».

- En Irlande,
le Irish Times considère que le scandale est « au moins aussi dommageable pour le socialisme français » que pour le président de la République.

- En Angleterre,
le Financial Times estime que ce genre d’affaires,« en France ont trop souvent été accueillies avec un haussement d’épaule fatigué (…). La tolérance publique est en train de s’épuiser ».

- En Belgique même les belges nous prennent pour des pigeons et prennent Hollande pour un incompétent. « Economie en berne, manque de leadership, cote de popularité au plus bas auxquels viennent s’ajouter un scandale de corruption et de mensonge devant l’Assemblée nationale, la France est en pleine crise du pouvoir », s’indigne ainsi
Le Soir, tandis que La Libre Belgique titre « Cahuzac ébranle Hollande ».

- Aux États-Unis les observateurs sont scandalisés par la gouvernance socialiste française. « Même dans un pays qui a une longue histoire de débauche à haut niveau, l’impact politique (des retentissantes confessions de l’ancien ministre du budget) est dévastateur », souligne
le Times.
 


Heureusement que Hollande nous jure qu’il met en place une République moralement irréprochable, on n’ose imaginer ce que ça aurait donné sinon…

Remercions, monsieur François Hollande, les encartés socialistes et les 10 millions de Français lobotomisés qui ont voté Hollande, pour la belle image de la France qu’ils renvoient.

 

 

gauchemoraleougauchecaviar

Le 22/03/2013

La France vue par la télé Hongroise ( sous titrage en français)

Le 15/03/2013

Xavier Kemlin porte plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics.

Cet arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard, fondateur de l’enseigne Casino, reproche à la compagne de François Hollande de profiter de son nouveau statut.

 

Dans une vidéo diffusé par le journal Le Progrès, il explique qu’il paye aussi des impôts en France et détaille ses griefs : «Je trouve scandaleux que nos impôts servent à loger, nourrir, entretenir, payer le personnel et les déplacements d’une dame avec qui nous n’avons aucun lien juridique.»

 

Par cette remarque cinglante, Xavier Kemlin rappelle que le couple présidentiel n’est pas officiellement marié.

 

Il accuse ainsi Mme Trierweiler d’être «la maîtresse» du chef de l’Etat.

Le 09/03/2013

Nouveau reportage de la TV russe sur l’islamisation de la France

Le 08/03/2013

 

 

Le Renouveau français envahit le local des Femen.

 

 

Publié le 8 mars 2013 par pour F.desouche
 
 

Le groupe national-catholique a trouvé l’angle pour faire parler de lui en ce 8 mars, journée de la femme : envahir le local des Femen, à Paris. Une action, réalisée il y a plusieurs jours mais qu’il met en avant aujourd’hui par le biais d’une vidéo d’un peu plus de trois minutes.

Le 07/03/2013

Hessel, le "faux" vrai grand homme adulé par les bobos gauchisants, n'est rien d'autre qu'une grossière affabulation gouvernementale.

L'auteur d'"Indignez-vous !" victime d'une fabrication

 

LE MONDE| 05.03.2013 à 15h22• Mis à jour le06.03.2013 à 15h13Par Claude Moisy, journaliste, ancien PDG de l'AFP

 

 

Nous n'avons pas de raison d'être fiers de la façon dont notre profession vient de célébrer la mémoire de Stéphane Hessel. Sa mort a malheureusement été l'occasion d'un nouvel accès de frénésie moutonnière des médias pour graver dans le marbre de l'Histoire une légende sans fondement trop facilement acceptée.

 

Quasiment tous les médias ont aveuglément évoqué le rôle de coauteur de la Déclaration des droits de l'homme attaché à son nom.

 

Le seul ennui est que ce rôle n'a pas existé. Il ne s'agit pas ici de ratiociner ou de jouer sur les mots. Peut-être pas auteur, concède-t-on parfois, mais au moins contributeur ou collaborateur des auteurs. Non.

 

La réalité est que pendant son séjour aux Nations unies, de 1946 à 1948, Stéphane Hessel n'a pris aucune part à la rédaction de la Déclaration qui eut lieu à ce moment-là.

 

L'affaire pourrait n'avoir qu'un intérêt anecdotique si le rôle de coauteur de la Déclaration attribué à tort à Hessel n'était devenu au fil des ans un des éléments constitutifs de sa célébrité et de la vénération qui a entouré la fin de sa vie.

 

Au risque d'être taxé de mesquinerie, je crois nécessaire de dénoncer cette légende malgré l'affectueuse sympathie que, comme beaucoup, j'ai éprouvée pour l'homme chaque fois que je l'ai rencontré. Ce qui est en cause ici le dépasse.

 

 INCONSÉQUENCE DES MÉDIAS

 

Nous avons une fois de plus la démonstration de l'inconséquence avec laquelle les médias imposent à l'opinion publique une vision illusoire de l'Histoire autour de héros populaires rendus plus séduisants encore qu'ils ne le sont en réalité.

 

Pourtant, tout le monde peut aujourd'hui accéder par Internet à des centaines de documents officiels sur la genèse de la Déclaration universelle des droits de l'homme, sur son comité de rédaction, sur ses débats et les conditions de son adoption. Aucun document de l'époque ne mentionne le nom de Stéphane Hessel.

 

Et pour cause : il est alors le modeste chef de cabinet de l'un des huit secrétaires généraux adjoints de l'ONU, le Français Henri Laugier, chargé des affaires économiques et sociales, qui ne faisait pas partie du comité chargé de rédiger la Déclaration.

 

Faute de Laugier, d'innombrables articles de presse évoquent le rôle de Stéphane Hessel " au côté" de René Cassin qui fut réellement, lui, l'un des principaux auteurs de la Déclaration.

 

 D'autres le placent carrément "à la droite" d'Eleanor Roosevelt, l'épouse du président des Etats-Unis, qui présidait le comité de rédaction. Ces deux proximités sont aussi dénuées de fondement l'une que l'autre : Stéphane Hessel n'a jamais siégé aux côtés ni de l'un ni de l'autre aux réunions du comité.

 

 Comment et quand est née la légende de la participation personnelle de Stéphane Hessel à la Déclaration ? Y a-t-il lui-même contribué ? Il est encore difficile de le déterminer avec précision.

 

TÉMOIN MAIS PAS ACTEUR

 

Ce qui est sûr, c'est que soixante ans après son adoption, il a prudemment et habilement circonscrit son véritable rôle. Interviewé le 10 décembre 2008 sur un site de l'ONU, il a déclaré : " J'étais en contact permanent avec l'équipe qui a rédigé la Déclaration. J'assistais aux séances et j'écoutais ce qu'on disait, mais je n'ai pas rédigé la Déclaration... J'ai été témoin de cette période exceptionnelle." Autrement dit, témoin mais pas acteur.

 

Il l'a confirmé deux ans plus tard, le 3 janvier 2011, dans un entretien avec Politis. " C'est l'occasion pour moi de revenir sur deux idées fausses. La première est que j'aurais fait partie du Comité national de la Résistance. (...) L'autre erreur est de m'accorder le rôle de corédacteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme. (...) J'ai assisté à sa rédaction de très près et de bout en bout. Mais de là à prétendre que j'en aurais été le corédacteur !"

 

Ces deux textes sont accessibles sur Internet, tout comme un entretien avec Simon Boquet publié en 2012 par la revue Texto dans lequel il récuse une fois de plus ce titre de coauteur de la Déclaration pour parler seulement de "ce travail auquel j'ai été très modestement associé".

Tout le monde a pu les lire, mais pratiquement personne n'en a tenu compte. Trop compliqué de corriger les erreurs, peut-être ?

 

Pour être tout à fait honnête, il faudrait sans doute évoquer aussi les centaines d'articles évoquant au cours de décennies la Déclaration des droits de l'homme et dans lesquels Stéphane Hessel manie des formules beaucoup plus ambiguës sur son rôle sans contester celui plus flatteur qu'on lui prêtait.

 

Mais la sympathie me porte à penser qu'il est trop tôt pour un tel inventaire.

 

Claude Moisy, journaliste, ancien PDG de l'AFP

Le 06/03/2013

Le bail de la salle de prière du centre de Nice illicite ?

Philippe Vardon (à gauche sur la photo) et les avocats Pierre-Vincent Lambert et Pierre Chami, ce mercredi matin devant le tribunal administratif de Nice. Photo : M.B./METRO

JUSTICE - Le président des identitaires de Nissa rebela dénonce le loyer préférentiel accordé par la mairie de Nice à l’Association des musulmans du centre-ville. Le tribunal administratif pourrait lui donner raison et annuler le bail.

Après les manifestations dans la rue et les affiches sur les murs, la croisade des Identitaires Niçois contre les lieux de culte musulmans à Nice se déplace sur le terrain judiciaire.

 

Leur président, Philippe Vardon, s'est déplacé ce mercredi matin au tribunal administratif pour dénoncer, "en tant que contribuable niçois lésé", le faible montant du loyer que paie l’Association des musulmans du centre-ville à la ville de Nice, propriétaire des locaux du 12, rue de Suisse. "C’est une subvention déguisée, donc une violation du principe de laïcité", estime le militant.

 

La menace d’un retour des prières de rue

 

L’Association présidée par l’imam Ramzan Magamadov a en effet signé un bail avec la ville de Nice en octobre 2011, qui prévoit un loyer de seulement 350 euros par mois. Un faible montant obtenu grâce une ristourne de 50%, avantage accordé depuis de nombreuses années aux associations culturelles.

 

"L’association a des activités culturelles, et pas uniquement cultuelles" plaide donc son avocat, Me Sefen Guez Guez, rappelant qu’elle dispose d’une bibliothèque et organise des sorties.

 

Pour l’avocat de la ville de Nice, Me Jean-Joël Governatori, l’annulation du bail signerait aussi le retour des prières de rue dans le quartier, ce qui constituerait "une atteinte importante à l’intérêt général".

 

"Contraire au principe de non subvention des cultes"

 

Des arguments balayés par le rapporteur public, l'équivalent du procureur de la République devant la justice administrative, dont les conclusions sont généralement suivies par les juges : "cette décote est contraire au principe de non subvention des cultes, la ville de Nice doit faire disparaitre cette convention illicite". Le tribunal devrait rendre son jugement dans deux semaines.

 

"S’il nous est défavorable, nous ne ferons pas appel mais conclurons un nouveau bail avec un loyer sans décote" anticipe l’avocat de l’Association des musulmans du centre-ville.

 

Mais ce serait une victoire politique pour les Identitaires de Nice.

 

Selon Philippe Vardon, "ce sera un coup d'arrêt à l'ouverture de mosquées dans tous les quartiers de Nice, notamment celle de Roquebilière", à laquelle Christian Estrosi a donné son feu vert en septembre dernier.

 

Le 05/03/2013

Hollande en Russie, comme un goût de Bérézina.

Le 18/02/2013

CNN : quand les médias étrangers se payent François Hollande.

Pour CNN François Hollande est « un terrible gâchis »pour la France

 

 

Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France.

 

Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…

 

Rien n’est à jeter dans cet article incroyable de CNN, publié par l’Universitaire en Sciences Politiques, John Gaffney, intitulé, « Pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus clair«. Pourtant, vous n’en entendrez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs.

 

Selon l’auteur de ce portrait au vitriol, l’accession au pouvoir de François Hollande est « un terrible gâchis »pour la France qui dispose d’atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l’ensemble des pouvoirs politiques mais que«dans ses huit premiers mois au pouvoir, Hollande n’a pratiquement rien fait. Il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé, qui s’appelle la dure réalité économique. »

 

La CNN explique l’incompétence et les résultats lamentables de François Hollande par trois principaux problèmes de notre flan national :

 

 

- Le premier est qu’il n’a pas de projet. Des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine et cela va de pire en pire«, nous explique l’article sans concession. Sur la dette de l’état, le professeur est également perplexe. «Pas la moindre mesure adéquate n’a été mise en place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste »,s’indigne le papier de CNN.

 

- Le second problème de Hollande est qu’il lui manque la volonté politique de mettre fin à l’impasse de la société française : rendre l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état.«John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les Français qui ont voté pour lui sont des fonctionnaires et autre intermittents du spectacle et qu’ils n’accepteront jamais les mesures d’assainissement du budget de l’état.

 

« Il a commis l’erreur de raconter à tout le monde qu’il pourrait résoudre les problèmes du pays sans soucis, en taxant les super riches, mais il n’arrive même pas à mettre cette mesure en place. Donc il taxe juste tous les autres. [...]

 

Il se retrouve désormais confronté à la plus

 difficile des situations parce que plus personne ne croit un mot de ce qu’il dit. »

 

- Le troisième et fondamental problème de Hollande est qu’il ne comprend pas la nature de la fonction qu’il occupe, celle de Président de la République française. Dans son message de bonne année, il s’est comparé à un capitaine de bateau. Mais il doit en ÊTRE un, pas seulement DIRE qu’il en est un. La fonction de Président de la République française est un mélange très complexe de politique et de symbolique. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait DIRIGER, non pas suivre. »

 

Si les journalistes d’Itélé et de BFM TV pouvaient avoir la clairvoyance de ceux de la CNN

 

Pour cela, il faudrait qu’il y ait moins de femmes de ministres dans les salles de rédaction des médias parisiens…mais aussi dans leurs lits !

 

La France risée du monde entier, c’est maintenant !

 

PS : les traductions de l’auteur sont certainement perfectibles : les lecteurs sont invités à aller lire eux-mêmes la version originale de cet article qu’aucun journaliste français n’osera jamais écrire, ni même traduire.

Le 15/02/2013

Nigel Farage détruit François Hollande.

Le 24/01/2013

L’EFFET D’UNE BOMBE – Selon Arte, la catastrophe de Fréjus serait un attentat du FLN

 

 

Capture d'écran du site de l'INA.

 

 

 

La chaîne de télévision Arte a fait une révélation surprenante, passée inaperçue, dans un documentaire allemand diffusé mardi à 22 heures. Une information reprise jeudi par Emmanuel Berretta sur son blog du Point.

 

 Selon les services secrets d'Allemagne de l'Ouest, la rupture du barrage de Malpasset, qui a fait plus de quatre cents morts à Fréjus, le 9 décembre 1959, aurait été provoquée par un attentat du FLN.

 

La version officielle, établie en France en 1971 par le Conseil d'Etat, privilégie la thèse de l'accident. Une faille située à la base du barrage, une roche pas assez homogène...

 

 C'est le mauvais choix de son emplacement qui a été mis en avant pour expliquer cette catastrophe quand le barrage, haut de 61 mètres, a laissé échapper 50 millions de mètres cubes d'eau qui ont déferlé dans la vallée en une vague de 5 mètres de hauteur.

 

 

 

 

Mais d'après ce documentaire – réalisé par la chaîne régionale allemande WDR, et qui se fonde sur des archives des services secrets allemands, de la RFA et de la Stasi –, des activistes algériens du Front de libération nationale (FLN) seraient à l'origine de cet accident, un attentat, donc.

 

 Des historiens allemands ont trouvé des documents prouvant que l'agent ouest-allemand Richard Christmann aurait prévenu sa hiérarchie sur le lieu et la date de cet attentat, mais que les services du renseignement allemands auraient décidé ne pas prévenir leurs homologues français.

 

Si le chancelier Adenauer soutenait officiellement le général de Gaulle, l'Allemagne de l'Ouest faisait montre d'une certaine tolérance à l'endroit des membres du FLN qui résidaient sur son territoire, ainsi qu'à l'égard de ceux qui leur fournissaient des armes. A l'époque, le général de Gaule s'était d'ailleurs plaint de ce double jeu allemand.

 

 Une histoire à (re)découvrir dans ce très bon documentaire accessible ici (le passage sur la catastrophe de Fréjus est à la 42e minute).

Le 22/01/2013

Mort du directeur de cabinet adjoint de Filippetti : ce que les médias vous cachent…

exclusif-boulevard-voltaire

 

 

 

La rédaction.

 

EXCLUSIF !

 

Si les médias français ont bien annoncé la mort, à Venise, de Gilles Le Blanc, directeur adjoint du ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, ils ont jusqu’ici passé sous silence certaines informations pourtant diffusées par leurs homologues italiens, à l’image du quotidien Corriere Veneto : dans la poche de sa veste, les carabiniers ont trouvé un sachet de cocaïne d’un demi-gramme. Une quantité qui s’inscrit dans les limites de la consommation personnelle autorisée par la loi italienne.

 

Les carabiniers cherchent maintenant à savoir où Gilles Le Blanc s’était procuré cette drogue et si sa mort est due à une overdose ou si la drogue est pour quelque chose dans son décès. Hypothèse des plus vraisemblables si la cocaïne était coupée d’autres substances toxiques.

On cherchera en vain ces précisions sur la mort de Gilles Le Blanc dans la presse française.

 

Boulevard Voltaire a estimé de son devoir de les porter à la connaissance de ses lecteurs.

 

Dimanche soir 20 janvier, M. Le Blanc était venu dîner avec sa compagne au café Troppo ai Frari de Venise où le couple était en vacances. À la fin du repas, impressionné par l’état de fatigue extrême de son client français, le serveur lui propose un café. Pour toute réponse, Gilles le Blanc s’effondre lentement. Une ambulance est immédiatement appelée sur les lieux. Mais il était trop tard.

 

Gilles Le Blanc était bien connu en France. Avant d’entrer au cabinet de Mme Filippetti, il avait occupé un poste de chercheur à la prestigieuse London School of Economics. Il était membre du CERN et directeur du laboratoire d’économie industrielle de l’Ecole des Mines à Paris.

Le 21/01/2013

La Guerre de Syrie due à un projet de gazoduc entre Doha et l’Europe ?

Par le 21 jan, 2013 @ 13:45
 
 

Printemps arabe et manipulations.

 

Le Qatar a besoin de faire passer un gazoduc par la Syrie, afin de fournir en gaz l’Occident et ainsi concurrencer la Russie, ce que ne peut tolérer Bachar el-Assad.

 

 Le régime syrien, véritable « protectorat russe », devient l’ennemi à abattre. L’Europe de l’Ouest soutient Doha car elle souhaite réduire sa dépendance énergique envers Moscou.

 

C’est la thèse que défend Naoufel Brahimi El Mili, professeur à Sciences Po Paris, dans Le printemps arabe : une manipulation ? aux éditions Max Milo.

 

Interrogé par notre confrère Oumma.tv, il raconte comment la très populaire (car gênante pour les pouvoirs en place d’Afrique du Nord) chaîne satellitaire qatarie Al Jazeera, « un ministère bis » à Doha, a orchestré la dramaturgie des soulèvements du Printemps arabe et médiatisé les paroles de Youssef al-Qaradâwî.

 

Jugé indésirable en France, le télé-prédicateur auteur est l’auteur d’une fatwa élevant Mohamed Bouazizi, le jeune Tunisien qui s’était immolé le 17 décembre 2010, au rang de martyr alors que le suicide est interdit dans l’islam. De quoi galvaniser les foules islamisées des pays d’Afrique du Nord et réjouir des opposants entretenus par Doha…

Le 09/01/2013

La Voix de la Russie : grand moment de réinformation et de liberté.

Publié le 9 janvier 2013 par Lucette Jeanpierre -pour riposte laïque 
 
 

Un nouveau journal hebdomadaire, « La Voix de la Russie », nous parle, en langue française, des informations russes, internationales… et françaises.

 

Il faut admettre qu’on est aux antipodes du journal de 20 heures ! Quel régal d’entendre ce journal de la réinformation, notamment sa manière de traiter les voeux de Hollande, et l’affaire Depardieu.

 

 Quel délice d’écouter la journaliste pulvériser les Glucksmann, Joffrin, Cohn-Bendit, et autres collabos, et redonner des lettres de noblesse au métier de journaliste.

 

 Que dire de la manipulation, démasquée sans appel, de France 2, à son 20 heures, contre Vladimir Poutine et Brigitte Bardot ?

 

 Enfin, on y découvre que Christine Tasin est écoutée à Moscou, puisque la manière, pour ce journal télévisé, de traiter le vandalisme, et l’impunité, de 300 jeunes dégénérés, la nuit de la Saint-Sylvestre, à Nogent, dans l’Oise (tù par les médias français) reprend presque mot pour mot son article paru dans Boulevard Voltaire.

 

 A écouter donc sans modération.

Le 23/12/2012

Trierweiler : Valérie-Antoinette, par ici le couperet !

Joris Karl Journaliste.Pour boulevard Voltaire

 

 

Devant la marée de drapeaux africains qui célébraient la molle érection de Hollande, elle était déjà là à nous gâcher le tableau.

 

Détestable harpie qui force son mou à l’embrasser devant les caméras, enchaînant les maladresses de châtelaine, la Trierweiler s’enfonce dans une vilaine aventure genre fin de règne.

 

 Cela ne lui suffit plus et — nous l’avons vu dans le procès qu’elle intente à ses biographes — elle oblige désormais le souverain à intervenir dans le cours de la justice !

 

 Si elle pouvait, elle châtrerait le manant Salviac qui l’accusait d’avoir couché pour réussir…

 

Le plus dingue, c’est que « la compagne » ne représente rien dans le royaume.

 

 Par le passé, on avait eu la potiche Anne Aymone (ultra-coincée), la militante Danielle (ultra-gauchiste), la vieille Bernadette (ultra-moche) ou la chanteuse Carla (ultra-people). Désormais, on a la vulgaire Valérie, ultra-détestée.

 

 Un mélange de Morano et de Nelly Olson, les rides en plus.

 

Depuis son légendaire tweet, l’image de celle qui se compare… à Marie-Antoinette s’est dangereusement écornée.

 

 Un sondage publié par VSD pourrait même lui passer la tête sous le couperet : 69 % des Français auraient une mauvaise opinion d’elle.

 

Pas besoin d’être historien pour le remarquer : elle sent à plein nez la favorite haïe du peuple.

 

D’abord, son style de grisette mal dégrossie, qui jure avec la précédente « reine » qui, au moins, la jouait plus fine.

 

 Il y a aussi ses vilaines manières avec la duchesse du Poitou, qu’elle rendrait presque sympa, et puis, ses incessants commentaires sur tout et rien.

 

Car Madame a ses états d’âme, et dans cette presse, qu’elle aimerait tant embastiller, elle avoue : « J’ai pris conscience de ce qu’on attendait de moi. » A-t-elle seulement conscience qu’en fait nous n’attendons rien d’elle ? Elle poursuit, façon précieuse ridicule : « Le 6 mai, c’est un peu comme si on m’avait fait sauter en parachute sans parachute… »

 

En Algérie, face à des écoliers, Valérie-Antoinette s’est lancée, micro en main, dans une déclaration d’amour digne des romans arlequin : « Je suis surtout la compagne de François Hollande avant d’être celle du président de la République.

 

 C’est l’homme dont je suis tombée amoureuse, pas du président. »

 

Ajoutant qu’« être première dame, ça fait très peur au début, ensuite on apprend, comme vous à l’école » ; La dégringolade semble ne plus s’arrêter : au Noël de l’Élysée, pas encore interdit par le Vivre Ensemble, elle avait surjoué son rôle avec les enfants, pendant que François apparaissait dans un quasi show de télé-poubelle !

 

Plus fort encore, elle a récemment « confié » à une gazette qu’elle se réjouissait d’être prochainement « l’un des tous premiers témoins de l’un des tous premiers mariages pour tous ».

 

 Que va t-on encore supporter les prochains mois ? Il y aurait bien une solution tranchante, à l’ancienne : Valérie-Antoinette, par ici le couperet !

Le 21/12/2012

Le drapeau français a disparu sur le nouveau site de l’Elysée.

Publié le 21 décembre 2012 par Mandrin

 

 

 

Dans la nuit du 17 au 18 décembre, l’Élysée a lancé la nouvelle version de son site internet.


Avant

 



Celle-ci comprend plusieurs innovations : mise en page plus fluide, nouveau design, frise chronologique autour de laquelle s’organisent les évènements, boutons de partage pour les réseaux sociaux ajoutés, etc…

Le développement du site a, en grande partie, été réalisé par la Cellule web de la Présidence. Au total, il a couté 50 000 euros « notamment pour le design et l’accessibilité« , explique le Figaro.

Mais on peut observer que le site de l’Élysée a aussi perdu le drapeau français présent sous le logo dans la version précédente. (…)

On savait déja que le clown qui nous gouverne n'avait aucun respect pour le drapeau Français depuis la mascarade de la photo officielle!

 

Le drapeau Hollandais pendu a côté de celui de l'Europe.

 

Des dizaines de millions de Français sont morts pour que vivent ces couleurs et voila ce que cet incapable en a fait..

 

Honte a lui, je me demande ce que son père, proche de l'extrème droite doit en penser...

 

Avorter??? Ça aurait été en effet une bonne solution mais hélas il est tard!

Voila le résultat qui a coûté la modique somme de 50 000 euros!...

Le 16/12/2012

Echec de la manifestation LGBT.

Entre 8 000 et 12 000 personnes manifestent à Paris pour la dénaturation du mariage

 

 

Par
 

La présence de nombreux syndicats (CGT, Sud Solidaires, CFDT…), partis politiques (PS, Europe écologie – Les Verts, Front de gauche, NPA, etc.), personnalités (Cécile Duflot, Bertrand Delanoë, Harlem Désir, Jean-Paul Huchon, Clémentine Autain, Denis Baupin, David Assouline…) et associations subventionnées (SOS Racisme, UNEF, Ligue des droits de l’Homme…) n’y a rien fait : la mobilisation de ce dimanche en faveur du « mariage pour tous », c’est-à-dire du « mariage » entre personnes du même sexe et de l’adoption d’enfants par celles-ci a été un échec.

 

 Alors que la Préfecture de police de Paris attendait entre 40 000 et 60 000 personnes, ce sont, selon nos estimations, entre 8 000 et 12 000 personnes qui se sont rassemblées place de la Bastille avant de se diriger vers le parc du Luxembourg.

 

Certains médias affirment que la place de la Bastille était noire de monde cet après-midi. C’est faux, elle n’a jamais été occupé à plus d’1/6 de sa superficie. Voici une photo prise à 14h :

 

La publication sur Nouvelles de France de photos exclusives montrant que l’affluence à la manifestation pour le « mariage » homosexuel et l’adoption a été décevante et corroborant nos estimations (entre 8 000 et 12 000 personnes) a troublé de nombreux internautes.

 

 Au point que le site communautaire homosexuel Yagg.com a censuré un commentaire proposant à ses lecteurs le lien permettant de les visionner afin qu’ils constatent par eux-mêmes le fait que les participants de la manifestation n’ont jamais occupé ne serait-ce qu’un tiers de la surface de la place de la Bastille…

 

Sur Twitter, ne pouvant pas nier l’authenticité des photos ni en produire d’autres qui montreraient des dizaines de milliers de manifestants, certains mettent en doute les heures auxquelles elles ont été prises…

Frigide Barjot dénonce la violence et la haine du lobby homosexuel .

 

 

 

Par l
 

Affirmant avoir « l’écoute » du ministère de l’Intérieur suite à sa demande de protection, Frigide Barjot a dénoncé ce vendredi sur ITélé des « menaces de plus en plus importantes » proférées contre elle.

 

L’humoriste catholique a insisté sur le cas de Xavier Bongibault, un jeune homosexuel qui préside le collectif « Plus gay sans mariage » : « il en est à 15 menaces d’agression, une menace de viol plus des agressions véritables » suite auxquelles « il a porté » plainte.

 

« Nous portons plainte à chaque fois », explique-t-elle.

 

 « Nos meetings ne peuvent pas être tenus correctement », se plaint Frigide Barjot (qui s’estime également « diffamée sur Internet ») : « il y a sans arrêt des interruptions avec des gens qui viennent crierUn hétéro, une balle, une famille, une rafale… »

Le 15/12/2012

La France contre les croix et les auréoles.

Cyrille et Méthode vont retrouver leurs auréoles sur les euros slovaques.

 

Eh oui, la Commission européenne a finalement accepté que les deux apôtres slaves, les deux saints échappent aux fourches caudines des laïcards qui sévissent dans les instances européennes.

 

On les verra bien, avec croix et auréoles, sur la pièce de deux euros émise à l’occasion des 1150 ans de leur arrivée dans ce qui deviendra la Slovaquie.

 

Nous avions rapporté, ici même, les arguments des ronds-de-cuir bruxellois. Ces apparatchiks avaient invoqué le « respect de neutralité religieuse », s’abritant derrière un règlement communautaire qui les autorise à de telles mesures – j’allais dire, de telles extrémités – quand un « projet de dessin est susceptible d’engendrer des réactions défavorables parmi ses citoyens ».

 

Vous vous en doutez, personne n’a manifesté dans les rues de Bratislava. Pas une seule « réaction défavorable » à la présence de ces « détails » qui révulsent Bruxelles. Tout au contraire : on s’est ému. L’Église locale a même dénoncé, on s’en doute, ce « manque de respect envers l’histoire du pays ».

 

Mais alors, qui était donc à l’initiative de cette saisie de nos censeurs européens ?

 

Deux pays figurez-vous. La Grèce, d’une part. On peut le comprendre : la patrie de l’orthodoxie est chatouilleuse sur toutes ces questions. Mais aussi… la France !

 

Je ne sais pas qui, à Paris, a décidé d’initier une telle démarche.

 

Des fonctionnaires sourcilleux, appartenant à quelque loge ? Des politiques se shootant au laïcisme qui fait fureur aujourd’hui de l’extrême gauche à l’extrême droite ? Qu’importe.

 

 On se souvient encore de la levée de boucliers quand on invoqua, lors de la discussion de la Constitution européenne, les « racines chrétiennes » de notre continent… On était en 2004. Rien n’a changé.

 

 Non, pas tout à fait. À Bruxelles, on a fini par entendre les protestations des Slovaques qui, à 62%, se déclarent catholiques.

 

 À Paris, on continue de patauger dans les vieilles querelles du siècle passé… de quoi nous donner envie de sortir l’ail et le crucifix !

 

Un mot encore. En 1985, Jean-Paul II avait proclamé Cyrille et son frère Méthode co-patrons de… l’Europe.

 

Robert Ménard, le 15 décembre 2012

Le 15/12/2012

Fdesouche n'est plus en ligne .

Depuis hier, François Desouche a disparu de la blogosphère.

 

Jalousé par certain, craint par d'autres, on savait qu'il était dans l'oeil de la police et des organisations de gauche et d'extème gauche.

 

Qui l'aura fait taire?..

 

Un pays qui tolère ce genre de censure ne peut pas se réclamer du nom de démocratie.

 

La France est devenue une République bananière gouvernée par une équipe de branquignols irresponsables et dangereux!

 

Je ne crois pas en vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer!..

 

Où est passé l'esprit de Voltaire!

 

Honte a ceux qui touchent a la liberté d'expression au nom d'une idéologie .

Le 12/12/2012

Drépanocytose : La maladie génétique qui permet de chiffrer l’ampleur de l’immigration.

Mise à jour : la précédente étude datait de 2008 et était basée sur des chiffres de 2005. L’étude proposée aujourd’hui a été publiée en juillet 2012 et est basée (notamment la carte) sur les chiffres de 2010.
 

La carte ci-dessous a été publiée par l’INVS (Institut de Veille Sanitaire), établissement public français rattaché au ministère de la Santé. Elle montre le pourcentage de naissances en France concernées par le risque de drépanocytose, une affection qui concerne quasi-exclusivement les populations extra-européennes (et principalement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord.» (1) .

 

 [voir tous les critères de dépistage]

 

En Ile-de-France en 2010, par exemple, 60% des naissances auraient nécessité un dépistage ou étaient considérées à risque.

 

Ces chiffres permettent d’affirmer que 60% des naissances en Ile-de-France en 2010 sont issues de populations extra-européennes**. En comparaison, la carte de 2005 fait état d’un chiffre de 54%. Les chiffres des autres régions parlent d’eux-mêmes.

 

Cette étude fournit – partiellement – quelques chiffres fondamentaux de ces fameuses « statistiques ethniques » toujours interdites en France.

 

Ils permettent d’appréhender dans toute son ampleur la réalité de la substitution démographique actuellement en cours.

Le 11/12/2012

La chaine TV US CBS News parle du mouvement des identitaires face a la montée de l'islam en France.

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes

Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

- depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

- un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent

- une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

- une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale

- une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

- une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien

- la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam

- des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi

Le 10/12/2012

Dijon : plus d’un million et demi d’euros pour reloger un squat d’extrême gauche.

 

 DIJON (NOVOpress) – Exactement 1.626.852 €, c’est la somme qui a été votée par le conseil municipal de gauche de Dijon, dirigé par le maire François Rebsamen – un élu cumulard également Président du groupe Socialiste au Sénat – pour reloger une dizaine de squatteurs d’extrême-gauche se revendiquant de la mouvance anarchiste.
 

Hier, à l’occasion de l’inauguration de la ligne 2 du tramway, des militants identitaires de Bourgogne Identitaire ont manifesté contre cette décision, en déployant une banderole et distribuant plusieurs centaines de tracts.
 
Ils ont dénoncé le fait que “Cette année encore, les sans-abris de Dijon passeront les nuits les plus froides dans la rue.

 

 Cette année encore, les ménages les plus modestes devront choisir entre allumer le chauffage et remplir le frigo.

 

 Mais face à tant de précarité, bonne nouvelle ! Monsieur le maire s’apprête à débloquer une enveloppe de plus d’un million et demi d’euros pour reloger… la dizaine de squatteurs des « Tanneries » !”
 
“Peut-être s’agit-il de sauvegarder l’indispensable apport culturel des “Tanneries” à la vie dijonnaise, fait de concerts anarchistes, d’affichages sauvages, et de manifestations (illégales) en soutien aux migrants clandestins.

 

Peut-être s’agit-il aussi de ménager la susceptibilité de futurs électeurs potentiels. Quoi qu’il en soit, les Identitaires de Bourgogne considèrent que ce déménagement en grande pompe aux frais du contribuable constituera un formidable gâchis d’argent public, lequel aurait été mieux employé à venir en aide aux dijonnais les plus modestes.” poursuivent-ils.
 
En concluant “« Squat autogéré » ? Qu’ils s’autogèrent !”

Le 8/12/2012

Accusé d'offense au chef de l'État pour des miettes de pain.

 

Président des anciens exploitants de l'Aisne, Henri Carton, de Marly-Gomont, est visé par une plainte pour outrage au chef de l'État pour quelques miettes de pain envoyées par courrier.

 

 A 73 ans, il n'a pourtant pas l'impression d'avoir « fait une grosse boulette ».

 

Il a voulu attirer l'attention du Président sur la faiblesse des retraites agricoles.

 

L'enquête est menée par le Parquet de Paris mais l'ancien agriculteur, responsable syndical dans sept départements du Nord, n'affiche aucune crainte.
 

Vous avez envoyé combien de courriers à l'Élysée ?
Je ne sais pas au juste. C'est l'Élysée qui doit le savoir. Nous nous basons sur cinq cents lettres.
 

C'était une opération nationale ?
Non, départementale, pour l'instant.
 

Ces lettres ont été envoyées quand ?
Début novembre. Entre le 5 et le 15.
 

Il ne s'agissait que de retraités de l'Aisne ? Que contenaient ces courriers ?
Les gens écrivaient ce qu'ils voulaient. Ils indiquaient leur nom et leur adresse et leur nombre d'enfants.

Que demandaient les lettres ?
Nous disions : Ne laissez pas que des miettes aux anciens exploitants.

C'est vous qui avez lancé cela ?
C'est le bureau de notre association. Il faut trouver des idées pour se faire remarquer, non ? Comme symbole, c'était pas mal, le pain sec et les miettes. Au départ, on pensait mettre uniquement du pain sec mais c'était un peu compliqué.

Donc il n'y a eu que des miettes…
C'était surtout des miettes.

Quelle a été la réaction ?
Il y a une plainte de l'Élysée au Parquet de Paris.

C'est sûr ?
Sûr et certain. La première a été plus ou moins étouffée avec la FNSEA qui est notre maison mère. Il y a eu une seconde plainte.

Vous avez été interrogé ?
J'ai eu un contact avec les renseignements généraux. Ils sont venus et avaient déjà huit photocopies de lettres.

C'était quoi le motif, une plainte, une mise en examen ?
C'est une plainte. Les renseignements généraux m'ont dit outrage au chef de l'État.

Allez-vous être interrogé bientôt ?
D'après les renseignements généraux, il semble que cela se calme. Mais je risque d'être tout de même questionné prochainement.

Etes-vous inquiet ?
Pas du tout. Il n'y avait rien d'outrageant.

Comment l'envoi de miettes peut-il être considéré comme un outrage ?
C'est la question que je me pose. Comme j'ai dit tout à l'heure, le président de la République ne doit pas avoir l'habitude de n'obtenir que des miettes. Je suis assez serein et même assez content qu'il y ait une réaction. C'était le but recherché. Cela ne grandit pas la République de lancer des gens là-dessus.

Le 7/12/2012

Hédy Sellami : « L’argent de la CGT, un scandale d’État !

Hédy Sellami a beaucoup à dire sur la CGT. Il a été journaliste, de 1992 à 2001, à la rubrique juridique de La Vie Ouvrière (aujourd’hui La Nouvelle Vie Ouvrière ), la gazette de la CGT qu’il a quittée suite à un licenciement économique.

 

Il cherche depuis longtemps à informer l’opinion sur les agissements dont il dit avoir été le témoin : loyers mirobolants, emplois fictifs, rémunérations occultes…

 

 Vous lirez ci-après son témoignage extrait de nos Dossiers du Contribuable « Enquête sur la CGT ».


L’argent de la CGT est l’un des tabous les plus inattaquables de la société française.

 

Il faut partir de deux faits : la CGT a encore moins de syndiqués qu’elle n’en revendique, donc encore moins de rentrées financières par cette voie.

Pourtant, il y circule beaucoup plus d’argent qu’elle ne le reconnaît.

A cet égard, les conclusions de la commission d’enquête parlementaire, dite Perruchot, sont erronées.

 Elles reprennent purement et simplement les chiffres mensongers fournis par la CGT elle-même.

Tout d’abord, la centrale a moins de syndiqués qu’elle ne le prétend (670 000 syndiqués revendiqués, ndlr). Elle est d’ailleurs incapable de prouver la sincérité des chiffres avancés.

Toute personne un peu au fait des méthodes des syndicats, sait que la comptabilisation de syndiqués fictifs n’est pas exceptionnelle.

Il peut s’agir de personnes qui n’existent même pas : par exemple, on se prévaudra de 1 400 membres alors qu’il y en a seulement 1 000.

Même parmi les individus qui ne sont pas purement et simplement des fantômes, les faux syndiqués ne sont pas rares.

 Certains paient un ou deux timbres dans l’année – au lieu d’un par mois – et pas toujours sur la base de 1% du salaire comme ce devrait être le cas ; ils sont quand même comptabilisés comme syndiqués à part entière.

 Je l’ai vu notamment à France Télécom, où j’ai travaillé un temps, et où j’ai dirigé une section syndicale.

D’autres ne paient rien du tout, comme j’en ai eu connaissance à La Vie Ouvrière (VO), où bon nombre de salariés appartenant à la catégorie employés, recevaient leur carte et tous leurs timbres alors qu’ils ne déboursaient pas un centime de cotisation.



Une implacable omerta



La CGT perçoit donc encore moins d’argent de ses syndiqués (ou prétendus tels) qu’on ne le clame. D’autant que, loin de lui rapporter, certains lui coûtent très cher.

 Ici, l’on touche à de nauséabondes vérités qu’une implacable omerta cache aux citoyens depuis des décennies.

Beaucoup d’argent circule – beaucoup plus que ne le racontent tels discours ou tels rapports – sans être déclaré, sans que l’on sache toujours d’où il vient et où il va exactement.

Ce que je vais révéler ne tient pas du ragot ou du fantasme : cela se passait sous mes yeux ; je l’ai vu et j’en suis un témoin direct.

 J’ai d’ailleurs porté plainte, mais je me suis heurté à la protection dont la CGT use et abuse.



Rémunérations occultes



A la CGT, il existe des compléments de salaires : rémunérations non déclarées, versées chaque mois notamment à des détachés et des retraités, en complément de leur salaire ou de leur retraite.

 Rien que dans mon service à la VO, j’ai eu au moins deux détachés de la Sécurité sociale qui bénéficiaient de ce système ; cela était avoué, reconnu, et j’étais le seul à m’en offusquer.

De nombreuses autres personnes du journal jouissaient de ces libéralités occultes, et ce dans différents services. A côté des retraités, des détachés et autres permanents, il faut mentionner les gens qui travaillaient pour la VO (ou étaient censés travailler), régulièrement ou occasionnellement, au noir.

C’était le cas, par exemple, de collaborateurs censés rédiger le journal, ou certains guides, certains livres.

A ces rémunérations occultes régulières, s’ajoutent parfois des indemnités occasionnelles, tout aussi peu déclarées, et dont le montant peut être substantiel.
 

Les dirigeants de la VO disposaient également de cartes bancaires sur lesquelles aucun contrôle n’était exercé.

 A plusieurs reprises, j’ai fait part de mon étonnement à la secrétaire du comité d’entreprise, lequel CE se montrait fort peu curieux : je n’ai jamais obtenu d’explication satisfaisante et, de toute évidence, on cherchait à éviter le sujet.

Précisons encore que les plus hauts dirigeants de la CGT détiennent des chéquiers du syndicat.

Les voitures aussi sont un classique de la Centrale, à tel point qu’un officier de police judiciaire qui m’entendait après ma plainte, m’a lancé à peu près ceci : « Quand il y a un problème avec les voitures, un accident, n’importe quoi, on ne sait même pas à qui elles appartiennent, si c’est à la CGT ou à quelqu’un… ».

 Qu’il se rassure : les véhicules sont payés par le syndicat (1), mais mis à la disposition d’apparatchiks qui les utilisent pour leurs besoins privés, leurs déplacements personnels, les vacances…

C’est la CGT – donc le syndiqué et surtout le contribuable – qui finance ces voitures ainsi que l’essence, l’assurance, les réparations.



Emplois fictifs



Certains apparatchiks non seulement profitent d’avantages occultes, mais ne mettent quasiment pas les pieds dans les locaux où ils sont censés faire du syndicalisme.

 Ces employés fictifs perçoivent leur rémunération de leur administration, plus leur enveloppe de la CGT, alors qu’ils ne font rien et restent chez eux.

Pour ne citer qu’un exemple, dans mon service à la VO, une détachée de la Sécurité sociale vivait chez elle en province, tout en touchant tous les mois son traitement de la Sécu ; elle était supposée travailler pour la VO alors qu’elle n’y paraissait qu’une fois par mois, pour venir prendre l’enveloppe.

 Elle disposait également d’un véhicule payé par l’entreprise. Et ce n’est pas un cas isolé.



Un loyer exorbitant



Donc, beaucoup d’argent non déclaré.

 

 Un autre exemple : entre 1993 et 2001, la VO se délestait chaque année de 550 millions d’anciens francs au titre du loyer et des charges (soit près de 70 000 € de loyer par mois, ndlr).

 Que l’on me trouve une seule autre PME de 80 salariés capable de débourser plus d’un demi-milliard d’anciens francs par an rien que pour son loyer…

Tous les spécialistes des questions financières savent que le coup du loyer exorbitant est un classique du blanchiment d’argent, utilisé pour transférer des fonds.

Du reste, un calcul approximatif et partiel sur une période de huit ans, m’avait confirmé que la VO avait dilapidé un nombre aberrant de milliards rien que sur cette période, dépenses que les recettes du journal ne peuvent absolument pas compenser ni permettre.

 Un journaliste m’a suggéré que l’argent pourrait provenir en partie de fonds détournés de la formation professionnelle, j’ignore si c’est bien le cas.



Le contribuable est volé avec l’aval des pouvoirs publics



Les pouvoirs publics connaissent ces anomalies et les couvrent. Le contribuable est volé avec leur aval.

Concernant la VO plus particulièrement, le fisc, l’Urssaf et d’autres instances savent parfaitement ce qui s’y passe, ne serait-ce que parce que j’en ai moi-même informé certaines.

Une année, les trafics de la VO ont été signalés à l’Urssaf : elle n’a rien fait et les pratiques de la VO ont continué de plus belle.

L’an dernier, j’ai envoyé plusieurs courriers en recommandé avec AR à différentes autorités fiscales, dont le ministre de l’Economie et des Finances, François Baroin : à ma connaissance, ces instances n’ont pas inquiété la VO.

J’ai adressé un témoignage détaillé sur les détachés de la Sécu précités à plusieurs parlementaires, membres de la commission de contrôle et d’évaluation de ladite Sécu : ces honorables députés et sénateurs ont fait comme si de rien n’était.

 L’une – Marisol Touraine pour ne pas la citer – est même devenue ministre des Affaires sociales et n’a rien entrepris pour que cessent les scandales.

J’avais également alerté l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) : aucune suite…

 Je pense que la complicité des pouvoirs publics peut justifier des poursuites pour des délits qui s’apparentent à du détournement de fonds publics, à de la complicité de fraude fiscale, ou pire encore.

 Certains comportements pourraient s’avérer passibles de poursuites devant la Cour de justice de la République.



Syndiqués fictifs, emplois fictifs, compléments de salaires, « travail » au noir, détachés qui cumulent rémunération de leur administration et enveloppe de la CGT sans rien faire et tout en restant tranquillement au foyer, voitures, cartes bancaires, chéquiers, gâchis en tout genre…



Tout cela financé par l’argent du contribuable avec la complicité des pouvoirs publics : l’argent de la CGT, c’est bien un scandale d’Etat.



Hédy Sellami

Le 7/12/2012

Trois heures de colle à qui fera un signe de croix dans la cathédrale !

NARBONNE (NOVOpress) – Un parent d’élève vient de contacter Novopress.
 Son fils est scolarisé en cinquième au collège Cité, place Thérèse Léon Blum à Narbonne (Aude).
 Sa classe devait visiter ce matin la cathédrale Saint-Just (ci-dessus) de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire.
 Selon notre lecteur, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

 

Quand la laïcité de l’Education nationale dérape et devient antireligieuse ou plus précisément, antichrétienne ? « C’est lamentable ! Je précise que mon fils est baptisé comme la majorité des Français, nous sommes peu pratiquants, mais croyants et respectueux », témoigne notre lecteur qui ajoute : « Je trouve l’attitude de cet enseignant symptomatique de la mentalité navrante de ce corps administratif sensé instruire nos enfants.

 

Qu’en sera-t-il quand ils visiteront une mosquée ? Leur interdira-t-on d’enlever leurs chaussures ? ».

 

Si vous être choqués par la menace que ce professeur aurait agitée devant ses élèves, vous pouvez joindre le collège au 04 68 90 21 56 ou au 04 68 32 11 67. Ces derniers mois, d’autres initiatives étranges ont eu lieu à Narbonne.

 

 Mais cette fois, au cœur d’un établissement catholique qui proposait à ses élèves des cours de sorcellerie et dont l’un des enseignants faisait la promotion de la théorie du Genre.

 

Crédit photo : elPadawan via Flickr (cc).

Le 6/12/2012

A SAVOIR .... POUR LES FETES

  

Et il n'y a pas que labeyrie!

voici les marques de foie gras halal


 

Les Américains interdisent le foie gras français et les musulmans de France veulent que la recette soit changée!



Chez Labeyrie on a capitulé et toute leur fabrication sera identique pour éviter les erreurs de fabrication et pour que les musulmans soient assurés de ne pas manger du foie à l'armagnac!



Et tenez vous bien, régulièrement, un Moufti de la Mosquée de Paris et de Lyon iront dans l'usine pour contrôler si le HALAL est bien respecté !!

On nous impose la viande Hallal, en silence, et maintenant le fois gras!



ETONNANT, NON??


C'est le comble !!!

 

 

Une commission islamique a vérifié s'il y avait pas d'Armagnac dans la composition !!!

Le 5/12/2012

Jean-Marc Ayrault dépense 83 millions pour le Musée des Beaux Arts de Nantes .




A Nantes, les élus de l’ opposition dénoncent la gestion calamiteuse du Musée des Beaux Arts de Nantes, projet de Jean-Marc Ayrault, par son équipe municipale.

 

Les élus de l’opposition dénoncent les nombreux avenants passant en commission d’appel d’offres, les appels d’offres infructueux sur le gros œuvre qui retardent les travaux, ainsi que de nombreuses erreurs successives.

 

En effet, l’équipe municipale de Jean-Marc Ayrault avait oublié que certaines œuvres trop imposantes ne pouvaient sortir du Musée. Il a donc fallu construire des abris de fortune non budgétés.

 

De plus, des veines d’eau ont été découvertes sous le Musée des Beaux Arts de Nantes après l’élaboration, entraînant le blocage du chantier.

 

Le projet de Musée des Beaux Arts de Nantes de Jean-Marc Ayrault accumule donc les retards, entraînant de nombreux surcoûts pour les contribuables nantais.

 

 A tel point que le Musée des Beaux Arts de Nantes ne sera pas terminé avant la fin du mandat d’ Ayrault.

 

Le coût du Musée des Beaux Arts de Nantes était initialement budgété à 73 millions d’euros. Mais avec tous les retards accumulés, le coût du Musée des Beaux Arts de Nantes s’élève désormais à 83 millions d’euros, soit le coût de 2 zéniths neufs. A titre de comparaison, la capacité d’investissement annuelle de la ville de Nantes s’élève à 72 millions pour 2013.

 

La mairie de Nantes envisagerait même de faire appel à des subventions de l’Europe et de l’Etat pour financer le Musée des Beaux Arts de Jean-Marc Ayrault.

 

L’ équipe d’Ayrault n’en est pas à son premier coup d’éclat. L’enveloppe allouée au chronobus avait également bondi de 54 à 65 millions d’euros.

 

Le Musée des Beaux Arts de Nantes, qui devait initialement réouvrir ses portes fin 2013, restera finalement fermé pendant encore 5 ans à cause de la mauvaise gestion du projet par l’ équipe de Jean-Marc Ayrault !

Le 4/12/2012

Au Havre, les élèves privés de mousses au chocolat à cause de gélatine de porc.

 

 

EMOTION. La ville du Havre a décidé d'ôter au dernier moment une mousse au chocolat des menus des écoles, alertée par des agents sur la présence de gélatine de porc dans la composition.

 

 

 

 

Les mousses au chocolat ont été retirées au dernier moment du menu des cantines

PN/ Stéphanie Péron

 

 

 

Restée confidentielle, l'information aura fini par fuiter, provoquant l'émotion d'enseignants et de parents.

 

 Jeudi dernier, la ville du Havre a annulé au dernier moment le dessert prévu au menu des enfants scolarisés en maternelle et primaire. Des mousses au chocolat envoyées à la poubelle, au motif qu'elles contenaient de la gélatine de porc.

 

L'intervention de l'ingrédient dans la composition du dessert aurait été soulignée par les personnels de cuisine scolaire de plusieurs sites, confirme pour la ville du Havre Philippe Brunel, directeur général adjoint au développement social, à la famille et aux sports.

 

 Face à ces alertes multiples et soucieux de désamorcer une potentielle crise, « nous avons simplement opté pour des desserts de substitution, le temps que soit vérifié le composé en question ».

 

 

"Principes de laïcité vis-à-vis des repas scolaires"

 


« Mais cela ne remet pas en cause la philosophie de la ville et ses principes de laïcité vis-à-vis des repas scolaire », poursuit le fonctionnaire.

 

 « Il n'y a pas d'aménagement des menus, si ce n'est lorsque du porc est servi en plat principal : dans ces cas-là, il est toujours proposé un plat de substitution. Ces dispositifs sont déjà connus des familles ».

 

Mais si Philippe Brunel dément tout embarras de la municipalité sur le sujet, les explications ont manifestement eu du mal à circuler, au prix d'un certain émoi, voire d'un profond agacement.

 

 « Le jour même, on nous a expliqué qu'il était question de sécurité alimentaire, d'un produit qui n'était pas conforme », témoigne le directeur d'une école havraise, sous couvert d'anonymat.

 

 « Mais certains personnels de cuisine bien informés ont fini par apprendre la raison officieuse. Depuis, ça circule pas mal, et ça énerve ! »
Derrière les murs de la mairie du Havre, « ça fait du bruit », assure une élue CFDT, avant de s'étonner : « Personne n'est censé le savoir ! » Pas question pour autant de prendre position, sur un sujet ô combien sensible : « ça ne nous regarde pas trop »…

 

 Lise Cramoysan, déléguée Snuipp-FSU pour le niveau élémentaire au Havre, ne s'avancera guère plus.

 

 « Les gens sont choqués », affirme-t-elle néanmoins, arguant avant tout du « gâchis » alimentaire.


Le chiffre de 8 500 portions jetées à la poubelle est avancé par plusieurs sources. « Impossible à vérifier », rétorque Philippe Brunel. « Nous n'avons pas de cuisine centrale au Havre, la mousse au chocolat est produite sur place dans les différents sites.

 

 Par définition, selon les règles d'hygiène alimentaire, elle ne pouvait être conservée.

 

Ce type de dessert représente d'ailleurs un coût très faible. »
Quant à la fameuse gélatine incriminée, vérifications faites, « c'est un produit extrêmement traité, qui ne présente plus de caractéristiques animales », indique le directeur général adjoint. « Elle aura d'ailleurs vocation à être utilisée à nouveau. »

 

 

 

Thomas Dubois

Le1/12/2012

EDF : un remboursement de 250€ par foyer pour surfacturation ?

 

Le Conseil d'Etat vient d'annuler une disposition sur les prix de l'électricité appliquée depuis 2009. EDF pourrait rembourser 8,8 milliards d'euros à ses clients, soit 250 euros par foyer.



Le tarif d'acheminement de l'électricité (ou Turpe), appliqué depuis 2009, a été annulé par le Conseil d'Etat. Cette contribution est destinée à dédommager ERDF, filiale d’EDF chargé de l’acheminement de l’électricité, pour l’utilisation de son réseau et des frais d’entretien que cela représente.

Or, la tarification a été surévaluée. Résultat : EDF pourrait rembourser près de 8,8 milliards d’euros à ses clients en raison d’une surfacturation.

Les 35 millions de foyers concernés pourrait donc recevoir un remboursement d’environ 250 euros, selon les calculs du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

Tous les tarifs (résidentiel, industriel et collectivité) sont concernées par l’annulation du Turpe par la plus haute juridiction administrative française. Cette contribution pèse environ 46% de la facture d'électricité pour les clients particuliers.

ERDF dément un remboursement


Cependant, contrairement aux déclarations du quotidien Le Parisien, ERDF a démenti ce jeudi matin un remboursement. L’entreprise n’a pas non plus souhaité évoquer les pistes qu’elle étudiait pour dédommager les usagers.

Il ne serait vraiment pas acceptable que la totalité des Français ne reçoivent aucun dédommagement après avoir payé pendant des années des factures trop élevées. Affaire à suivre …

Le 1/12/2012

Escroquerie gouvernementale.

 

 

>>>POUR ACCEDER DIRECTEMENT A LA PETITION, CLIQUEZ ICI<<<

 

 

Ethylotests obligatoires
le nouveau business de la sécurité routière

 

...ou comment la sécurité routière peut rapporter d'énormes bénéfices aux entreprises qui savent tirer les bonnes ficelles !

Il y a quelques mois, la Ligue de Défense des Conducteurs révélait au grand jour l'un des plus grands scandales de la sécurité routière. L'information s'est répandue comme une trainée de poudre sur internet, vous allez comprendre pourquoi...

Vous savez sans doute que, depuis juillet dernier, un décret oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest - enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...

Voici ce qu'il s'est passé :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur de l'époque, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 11 euros à la clef.

Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière - il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !

Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !

Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1 € pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret.

Mieux. Le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que seules deux entreprises détiennent : Contralco, et une société sud-africaine, Red Line Products.

Son éthylotest certifié est distribué par Pelimex, entreprise dont le dirigeant est... Vice-Président de I-Tests.

Ah, au fait ! Dans le comité de certification NF éthylotest, on retrouve les deux représentants de Contralco et Pelimex dont je viens de vous parler.

Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions...

... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?

Franchement, de qui se moque-t-on ?

C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...

Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??

Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...

Ces entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars ! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au gouvernement !

Quelques entreprises bien placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le business est installé, et vous êtes ses clients forcés.

Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.

Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la géolocalisation obligatoire ?

Ne vous en faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient contester.

En vérité, c'est eux qui devraient avoir honte de leurs pratiques. Agiter sous le nez des gens des images horribles d'accidents, profiter du deuil des familles des victimes, pour engraisser un business juteux, ce sont des pratiques inqualifiables !

Mais tant que des millions de Français ne leur auront pas fait savoir à quel point ils sont indignés, rien ne les arrêtera.

C'est pourquoi je vous demande de faire deux choses simples mais essentielles :

--- Signez la pétition au Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, que vous trouverez sur ce lien. Dans quelques semaines, lorsque je vais participer à la grande concertation qu'il organise sur les éthylotests, je veux pouvoir arriver avec des centaines de milliers de pétitions de citoyens qui refusent ce nouveau racket odieux.
Ensemble, nous allons lui mettre une pression telle qu'il sera obligé d'annuler le décret !

--- Aidez-moi à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de Français possible, en faisant passer ce message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour engraisser un business juteux.

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs

 

>>> ACCEDER A LA PETITION <<<

Le 30/11/2012

20.000 attentats islamistes mortels depuis le 11 septembre 2001 !

Posted on 30 novembre 2012 by Alain Dubos
 

Le fait sera sans aucun doute complètement occulté par nos grands médias. Pourtant, il aurait de quoi faire réfléchir pas mal de gens, pour peu qu’ils s’intéressent aux statistiques.

 

Le site « thereligionofpeace.com a, au soir du 29 Novembre 2012, comptabilisé 19.999 actions sanglantes à substrat musulman, dans le monde entier, ce depuis le 11 Septembre 2001.

 

Ce qui signifie qu’à l’heure où j’écris ces lignes, le cap des vingt mille a été franchi quelque part, en Thaïlande, au Yémen, en Égypte ou dans l’un des trente et quelque pays touchés de façon pérenne par ce fléau.

 

 Le site pense en fait qu’il s’agit du meurtre d’une juive iranienne tuée chez elle par des musulmans radicaux (y en a-t-il de différents chez Monsieur Khameini, Guide Suprême de cette exemplaire nation?), sur fond d’extension d’une mosquée.

  

Vingt mille meurtres, assassinats, pogroms, traquenards, embuscades, explosions, crémations au kérosène entre autres solutions définitives, et pour combien de gens? Cent mille? Le double? Cinq fois plus?

 

Les responsables du site, qui tiennent au jour le jour la comptabilité de ce qui n’est rien d’autre qu’un vaste crime contre l’humanité, cohérent quoique éparpillé dans le temps et dans l’espace, nous en donneront sans doute bientôt, à l’âme près, le chiffre.

  

Pour mémoire, la colonne des 10.000 s’achève (en anglais mais ce n’est pas trop difficile à traduire) par ces quelques nouvelles glanées sur les plus modestes feuilles de chou des provinces les plus reculées des pays en question.

 

2012.11.29 (Dih Rawud, Afghanistan) – A woman and five children are among ten civilians torn to shreds by a Taliban roadside bomb.
2012.11.29 (Karbala, Iraq) – Two bomb blasts at a restaurant packed with Shia pilgirms, obliterating nearly thirty.
2012.11.29 (Wana, Pakistan) – A 13-year-old suicide bomber kills three other people at a market.
2012.11.29 (Karbala, Iraq) – An Islamic Army of Iraq car bomb kills eight at the entrance of Shia Shrine.
2012.11.29 (Karachi, Pakistan) – A 60-year-old caretaker at a Shia mosque is picked off by Sipah-e-Sahaba gunmen.
2012.11.28 (Jaramana, Syria) – Fifty-four people are blown to bits by two Fedayeen suicide bombers in a residential neighborhood.

Cent six morts pour six actions, en seulement 24 heures, voilà qui donne une idée du bilan global, près de quatre mille jours après l’effondrement des tours jumelles.

 

Notons au passage le calcul que ferait sans peine un enfant de huit ans : cela fait cinq bains de sang quotidiens parmi lesquels, faut-il le rappeler, les attentats de Londres et de Madrid, et la tache rouge sur le bitume d’une cour d’école, à Toulouse.

 

Il n’y a pas de mots pour dire le dégoût, la nausée autrement plus profonde que le rappel, comme une scie culpabilisante et destructrice, des « heures les plus sombres de notre histoire » par un tas de salauds pour qui ces chiffres-là ne veulent rien dire de plus que la chronique chiens écrasés de leur journal, qu’inspire le silence général sur cette épuration-là.

 

Il n’y a pas de mots pour dire la triomphante lâcheté de tant et tant de gens dont la simple parole pourrait au moins ébaucher la dénonciation publique, universelle, de ce massacre qui achève de vider l’Islam de ce qui lui restait de substance humaine.

  

 Car c’est bien de lui qu’il s’agit, et de lui seul, dans cette énumération. Certes, on tue aussi ailleurs, et pour bien d’autres raisons, mais nous avons là, sous les yeux, le fil conducteur d’une geste largement millénaire dont les effets débordent désormais chez nous, avec les conséquences prévisibles que les aveugles ne veulent pas voir, les sourds ne pas entendre et les pleutres ne surtout pas affronter.

 

Des paysans thaïs trucidés dans les villages du sud parce qu’ils étaient bouddhistes, des familles yéménites dispersées par du plastic parce qu’elles sont montées dans le mauvais bus, des chrétiens du Nigéria et d’Égypte brûlés vifs parce qu’ils étaient chrétiens, des écolières afghanes décapitées pour avoir souri à des garçons, une petite française abattue parce qu’elle était juive, et les autres, l’armée des autres, bof, c’est loin tout ça, du pipeau.

 

Nous, on guerroie sur fond de mariage homo, d’aéroport champêtre et de bisbilles entre lilliputiens. Ca a une autre gueule, non? Et puis comme disait Staline, un mort est une tragédie, un million de morts, c’est de la statistique.

  

Prenons garde toutefois que les fantômes des suppliciés ne viennent nous tourmenter à leur tour, au nom du mépris que nous avons pour eux.

 

 Nous avons déjà oublié les nôtres, enfoui leur souffrance dans les tiroirs de notre indifférence. C’est une faute. Les morts ont devant eux l’éternité de la mémoire.

 

 Ca laisse du temps pour méditer la vengeance.

 

Alain Dubos

Le 28/11/2012

Pays-Bas : 188 « logements halal » rénovés pour s’adapter aux attentes des musulmans

 

28 novembre 2012 | Publié dans: ACTUALITÉ et avec le mot-clé :, , ,

 

La rénovation d’un complexe d’habitations de 188 appartements dans la banlieue d’Amsterdam, aux Pays-Bas, a été complètement adaptée aux attentes des musulmans par un office public du logement social.

 

Chaque logement du complexe ‘De Koningsvrouwen van Landlust’ dispose par exemple d’arrivées d’eau supplémentaires pour faciliter les ablutions et une autre pour une douche dans les toilettes.

Les logement prévoient également des portes coulissantes entre la salle à manger et la cuisine pour pouvoir séparer les hommes des femmes et ainsi éviter toute mixité quand c’est nécessaire.

 Une armoire à chaussures encastrée a aussi été imaginée pour recevoir les chaussures impures afin de ne pas les faire rentrer à l’intérieur de l’appartement.

 Des antennes satellites placées sur les toits permettent également aux habitants de capter plus de de 800 chaînes télévisées.

 

D’après l’office public, les habitants qui occupent ces appartements sont à 85% musulmans.

 

Evidemment ce genre d’initiative n’est pas du gout de tout le monde et des politiciens, connus pour leur animosité envers l’Islam et les musulmans, dénoncent ce projet qu’ils considèrent contraire aux valeurs des Pays-Bas.

Le 28/11/2012

Les musulmans islamophiles passent 30 fois plus à la télévision publique que les mécréants islamocritiques

Posted on 28 novembre 2012 by Paul Le Poulpe
 

Très intéressante vidéo publié par le site « Enquête et Débats ».

 

 On y découvre – ce dont on se doutait un peu – que, sur la question de l’islam, pour passer sur les chaînes de télévision publiques, financées donc par nos impôts, il vaut mieux être musulman et enfumer le téléspectateur avec la religion d’amour, de tolérance et de paix, que non musulman, et oser émettre quelques réserves, voire parfois plus, sur l’islam, et les pratiques de ses disciples, en France et dans le monde.

 

On constate en effet, chiffres en main, l’incroyable disparité qui s’exerce sur les chaînes publiques, entre les fréquents passages d’Houria Bouteldja, Abdennour Bidar, Tariq Ramadan, Malek Chebel, Dounia Bouzar, Abdelwahab Meddeb, Abd al Malik ou Yacine Bellatar, qui, chacun à leur façon, défendent l’islam, et ceux de Christine Tasin, Rémi Brague, René Marchand, Pierre Cassen, Marie-Thérèse Urvoy ou Anne-Marie Delcambre…

 

L’enquête réalisée par Jean Robin est en effet sans appel : à eux tous, en sans doute en ajoutant Véronique Genest, les « non-musulmans qui critiquent l’islam » ne totalisent pas 10 invitations sur les chaînes publiques.

 

Par contre, les « musulmans » approchent les 300. Vous avez dit service public ? Vous avez dit « démocratie » ?

 

Paul Le Poulpe

Le 26/11/2012

Bruxelles : haro sur les auréoles et les croix !

Vu sur boulevard Voltaire.

Une anecdote.

 

 Une histoire de rien du tout. Quelques lignes dans la presse.

 

 Je vous raconte : à l’occasion des 1 150 ans de l’arrivée des saints Cyrille et Méthode dans ce qui deviendra leur patrie, les autorités slovaques ont décidé de lancer une pièce commémorative de deux euros. Représentant, bien sûr, les deux apôtres des Slaves.

 

 Que nenni. La Commission européenne n’en a pas voulu et exigé le retrait de « certains détails ». Lesquels ? Vous ne devinez pas ? Pas la moindre idée ? Mais, bien sûr, les auréoles des deux saints et les croix sur leurs vêtements !

 

Et nos bureaucrates bruxellois – que nous allons finir par détester si ce n’est pas déjà fait – d’expliquer qu’il s’agit de « respecter le principe de neutralité religieuse ».

 

 Et d’invoquer un fumeux règlement européen qui les autorise à procéder ainsi quand un « projet de dessin est susceptible d’engendrer des réactions défavorables parmi ses citoyens ».

 

 La Banque centrale slovaque a dû s’incliner. Les pièces mises en vente sont privées de ces « détails » qui révulsent Bruxelles et les abrutis – je pèse mes mots – qui, dans les différents États, dont le nôtre, ont voté un pareil règlement.

 

Allez, me direz-vous, il y a pire. On ne va pas en faire toute une affaire.

 

 Vous avez peut-être raison, mais je ne décolère pas. Je me souviens qu’avant la chute du Mur, avant l’effondrement du communisme, des fidèles slovaques ont risqué leur vie pour avoir diffusé l’enseignement de ces deux saints.

 

Il faudrait rafraîchir la mémoire de nos ronds-de-cuir, de nos scribouillards, de nos gratte-papier qui, à Bruxelles comme à Paris, l’ont oublié ou n’en ont jamais rien su.

 

 Mais, c’est vrai qu’il ont une telle honte de ce qu’ils sont, de l’histoire qui est la nôtre, des valeurs qui ont nourri ce vieux continent ! Qu’ils s’en aillent tous, comme dirait Mélenchon.

 

Au fait, nos deux saints, Cyrille et Méthode, n’ont pas seulement apporté la parole de Jésus aux Slaves. Ils composèrent aussi un alphabet qui deviendra l’alphabet cyrillique. Un détail…

 

Robert Ménard, le 26 novembre 2012

Le 25/11/2012

En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant parJoyeux Hiver.

 

Le phénomène d’effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes semble se confirmer à travers l’Europe puisque le sapin de la grande place de Bruxelles est également supprimé cette année remplacé par une structure lumineuse.

 

Rien n’arrive au hasard puisque Campanile est l’une des marques du Groupe LouvreHotels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d’euros entre autre par… le Qatar.

 

Le Qatar aurait-il exigé de LouvreHotels l’islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour commencer...) en échange d’un développement du groupe en terre d’islam ?

 

Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.

 

Mosquées, voiles et halal ne seraient finalement que la partie visible de l'islamisation à outrance de notre pays... Jusqu'à quand laissera t-on proliférer cette destruction sans limite de notre France ?

L’Angleterre, ses beuveries et ses viols.

Joris Karl, le 22 novembre 2012

Le ciel qui n’arrête pas de chialer, les façades lugubres de la banlieue dans les flaques d’eau. Et puis un groupe de femmes voilées, armées de poussettes garnies de braillards.

 

 Bienvenue à Rochdale, Angleterre occupée, 2012.

 

100 000 habitants dont un quart de musulmans.

 

Rochdale, ses kebabs, ses ados défoncés à coup de « binge drinking », sa traite des blanches à ciel ouvert.

 

Dans un royaume au bord de la fracture ethnique, l’affaire crépite depuis deux ans sur les écrans plasma : au moins 47 jeunes filles, toutes blanches, ont servi de marchandise sexuelle à un gang de violeurs, tous musulmans.

 

 Exposées par les médias jusqu’à plus soif, les mines patibulaires des tristes sires rappellent à l’Anglais moyen la dure réalité : certaines de leurs villes sont pratiquement sous occupation étrangère, et visiblement, les nouveaux venus se gênent de moins en moins avec la femelle autochtone…

 

Une des gamines, 15 ans à l’époque des faits, a raconté sa dérive. Une plongée cauchemardesque au cœur de l’Angleterre multiculturelle : enfant solitaire, elle picolait pour oublier son univers glauque.

 

 Un jour, elle rencontra des hommes dans un des nombreux kebabs qui remplacent désormais les pubs.

 

 La proie fut vite repérée, ce n’était qu’une « white trash » ainsi que les qualifient désormais nos bons pères de familles coraniques. Du « déchet blanc » en français dans le texte.

 

Au début, Ahmed, Adil et les autres étaient plutôt sympas, payaient les tournées. Puis ils demandèrent le remboursement en nature. Comme ils le faisaient depuis belle lurette avec des tas d’autres petites souchiennes, abruties d’alcool et d’inculture…

 

 L’une d’elle, 13 ans, a du avorter, une autre se rappelle cette nuit ignoble et gluante quand 20 salopards désacralisèrent son corps innocent.

 

Les organisations nationalistes (British National Party, English Defense League) ont protesté au cours de manifs très tendues, avec des slogans crus comme des steak tartares : « Nos filles ne sont pas de la viande halal ! »

 

En plus de l’immigration invasion, le politiquement correct aura fait beaucoup de dégâts à Rochdale.

 

Les policiers et les services sociaux, bien que largement au courant de ce qui se passait (127 cas d’abus sexuels signalés entre 2004 et 2010) étaient terrorisés à l’idée de provoquer un nouveau séisme racial.

 

 Ils décidèrent de laisser faire… jusqu’à l’arrivée d’un flic pas assez dégénéré pour accepter l’horreur néo-coloniale.

 

Les médias, de leur côté, osent encore qualifier la bande de « gang asiatique » pour ne pas avoir à dire « musulmans » : ce qui provoque la colère des Sikhs et des Hindous ! Joyeuseté du Vivre Ensemble…

 

Dans les années 1960, alarmant la population sur les vagues d’immigrations à venir, le politicien britannique Enoch Powell avait prévu « des rivières de sang » dans un avenir proche. Pour l’instant, les jeunes anglaises se contentent de torrents de foutre…