Islam.

Le 25/04/2013

Fusillade à Istres : un homme se revendiquant d'Al-Qaida tue trois personnes en pleine rue.

Par La rédaction de RTL , La rédaction de RTL.fr | Publié le 25/04/2013 à 16h27

 

 

L'auteur présumé de la fusillade de Istres a été interpellé par les policiers de la ville.

 

INFO RTL - Un homme de 19 ans affirmant appartenir à Al-Qaida a tué trois personnes dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril sur la voie publique à Istres (Bouches-du-Rhône).

 

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril à Istres (Bouches-du-Rhône). Le suspect aurait tiré sur la voie publique avec un fusil à pompe peu après 14 heures. Des impacts ont notamment été retrouvés sur des automobiles.

Selon une information RTL, l'individu, âgé de 19 ans, a tiré sur ses victimes au hasard à l'aide d'un fusil à pompe. Rapidement interpellé par les policiers de la ville, il a alors revendiqué appartenir à Al-Qaida, ajoute une source de RTL, précisant qu'il était connu des services de police pour des faits de petite délinquance.


La piste du règlement de compte n'est donc pas privilégiée à ce stade de l'enquête.

Le parquet d'Aix-en-Provence a saisi la brigade criminelle de la police judiciaire. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône est attendu sur place.

Le 23/03/2013

Islam : et si on arrêtait de tout accepter ?

 

 Boulevard Voltaire

 

Jusqu’où ira-t-on ? Que faudra-t-il faire pour amadouer les plus intransigeants des musulmans ? À quelles concessions, à quelles entorses, à quelles reculades serons-nous contraints pour satisfaire à l’idéologie du « vivre-ensemble » ? À la lecture d’une enquête dans Le Monde sur « la pratique religieuse au travail », je découvre, oui je l’avoue, je découvre le poids des pressions et l’ampleur des abandons.

Sur la multiplication des absences les jours de fête religieuse, sur les exigences en matière de cantine (pas de porc dans les plats de viande, pas de vin dans les sauces), sur les lieux de prière, sur le port du voile… il faut chaque fois négocier, s’adapter et finalement céder. Stupéfait, je lis que pour le responsable « vie au travail » à la direction des ressources humaines du groupe EDF : « On tolère bien cinq minutes d’absence pour fumer. Ceux qui veulent s’absenter pour prier, qu’ils le fassent ! » Trop c’est trop. Et le jugement de la cour d’appel dans l’affaire de la crèche Baby Loup ne va pas freiner les ardeurs, les revendications communautaristes…

Qu’on ne nous réponde pas qu’il s’agit d’une « minorité » au sein des fameuses « minorités visibles ». Pas du tout : selon l’Observatoire Sociovision 2010, 61 % des musulmans – puisqu’il s’agit bien d’eux et non des bouddhistes ou autres catholiques de l’Opus Dei – s’estiment « frustrés » et demandent davantage de « reconnaissance » et « d’affirmation de la religion ».

Et si on disait non, niet, pas question ? Et si on cessait d’avoir peur de passer pour des racistes ? Et si on rappelait qu’il y a des règles, ici, chez nous, qui s’appliquent à tous (libre à ceux qui n’en veulent pas de changer de crèmerie) ? Et si on arrêtait de se laisser prendre au jeu de la mauvaise conscience, véritable fonds de commerce des « minorités visibles » en question ?

Finissant ce petit papier, j’allais écrire que, bien sûr, je n’avais rien contre tel ou tel, qu’il ne s’agissait pas de pointer du doigt les uns ou les autres. Histoire de payer mon dû, mes gages à la doxa médiatique, bref de montrer patte blanche et aussi d’assurer mes arrières. Je ne le ferai pas. Ce serait, d’une certaine façon, capituler à mon tour. Et cela, je le refuse. Tout simplement.

Robert Ménard, le 23 mars 2013

Le 23/03/2013

Le rejet des musulmans progresse fortement sur fond de hausse des actes racistes.

Créé le 21-03-2013 à 13h45 -
 

Nouvel Observateur

 

 

PARIS, 21 mars 2013 (AFP) - Le sentiment anti musulman progresse fortement en France et la hausse des "indicateurs de racisme" est "préoccupante", s'alarme jeudi la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) dans son rapport annuel sur le "Racisme, l'antisémitisme et la xénophobie en France"

 

"Pour la troisième année consécutive", la CNCDH constate que "les indicateurs de racisme sont en hausse, que l'intolérance augmente. Le phénomène s'ancre dans la durée, et cette évolution est particulièrement préoccupante", écrit la commission, en se basant sur un sondage CSA réalisé fin 2012 auprès de 1.029 personnes.

 

Le rapport souligne une "augmentation toujours plus marquée de la méfiance à l'égard des musulmans" et "un rejet croissant des étrangers, perçus de plus en plus comme des parasites, voire comme une menace".

55% des personnes interrogées estiment en effet que les musulmans forment un groupe à part dans la société (+4 points par rapport à 2011 et +11 points par rapport à 2009) et 69% des personnes déclarent qu'"il y a trop d'immigrés aujourd'hui en France", soit +10 points par rapport à 2011 et +22 points par rapport à 2009.

 

"Il y a une mauvaise perception de la religion musulmane qui menacerait un modèle social en difficulté et la laïcité comme élément de l'identité française", analyse Emmanuel Rivière, directeur d'opinion de TNS-SOFRES qui a réalisé une enquête approfondie auprès de 38 personnes pour ce rapport.

 

Dans "un contexte de hausse du chômage et de fermeture d'usines", la commission souligne "une dangereuse banalisation des propos racistes".

Et selon elle, "Internet contribue grandement à cette banalisation". Mais, précise la Commission, "elle s'alimente également de l'instrumentalisation dans le discours politique de certaines thématiques (immigration, religion-laïcité), ainsi que de certains dérapages et des polémiques qui ont suivi".

 

Cette poussée de l'intolérance se manifeste par "une forte augmentation"(+23%) en 2012 "des actes et menaces à caractère raciste et antisémite", rappelle la commission.

 

1.539 actes et menaces ont été dénombrés par les services de police et de gendarmerie l'an passé. Mais la CNCDH distingue "le racisme", en "relative stabilité" (+2%) du "racisme anti musulman" (+30%) et de "l'antisémitisme" (+58%).

 

"Cette vraisemblable hausse des actes antisémites restera à confirmer en 2013", a souligné lors d'une conférence de presse Christine Lazerges, présidente de la CNCDH, faisant état d'"indicateurs insatisfaisants".

S'agissant de l'antisémitisme et du racisme anti musulman, la CNCDH constate néanmoins "l'existence de pics" entre mars et avril, dans la foulée de l'affaire Merah.

 

Dans ses propositions, la commission appelle les pouvoirs publics "à trouver les moyens pour lutter contre les préjugés", et ce, "dès la crèche et l'école maternelle".

 

La CNCDH est une institution nationale indépendante de promotion et de protection des droits de l'homme qui assure un rôle de conseil et de proposition auprès du gouvernement.

Le 21/03/2013

Ivan Rioufol: Il est urgent de stopper la libanisation de la France.

Le 26/02/2013

Beur FM : Farid Hannache, ex-conseiller de Hassen Chalghoumi, dévoile la vérité sur l’Imam de Drancy.

Le 19/02/2013

La charia à Villeneuve-le-Roi.

 

Alain Wagner nous explique, dans cette vidéo de 5 minutes, qu’à Villeneuve-le-Roi, en contradiction avec les lois de la République, et malgré l’opposition du maire de la ville, une association musulmane peut organiser une initiative réservée au seuls « soeurs », et interdite aux hommes.

Le 11/02/2013

Liban : il a violé sa soeur, l'a mise enceinte, puis l'a tuée pour "laver " l'honneur familial

Barbarie.

Liban-crime-d-honneur
____________________

Au Liban-Sud, un homme a tué sa sœur adolescente enceinte de sept mois afin de laver l’honneur de sa famille, selon les enquêteurs.

La radio Voix du Liban (100,5) a rapporté vendredi que le corps de Bagdad Khaled al-Issa, 18 ans, qui présentait des blessures au couteau à la tête et aux côtes, avait été retrouvé dans la région de Wazzani. Selon les enquêteurs, elle a été victime d’un crime d’honneur, son frère Jihad, 21 ans, l’ayant tuée pour laver l’honneur de la famille.

Plus tard vendredi, la chaîne LBCI a annoncé que l’enquête avait révélé que la jeune fille était tombée enceinte après avoir été violée par son frère. «Il a avoué avoir violé sa sœur», a rapporté LBCI, ajoutant que Jihad avait indiqué qu'il était ivre au moment de l’incident. Selon la chaîne, il avait récemment découvert ​​la grossesse de sa sœur et lui avait demandé de subir un avortement, mais elle a refusé.

Chaque année des milliers de femmes sont tuées pour des raisons liées à l’honneur familial, principalement au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud. En 2011, le Parlement libanais a approuvé l’abrogation de l'article 562 du code pénal qui prévoyait des peines allégées pour les crimes d'honneur.

 

Source : Lebanese Man Impregnates His Sister, Kills Her in 'Honor Crime', Naharnet, 8 février 2013. Traduction par Poste de veille

Le 11/02/2013

Oise. Benyounès Kaou : «Il faut construire de vraies mosquées avec des minarets»

 

 

 

«Une seule mosquée dans l’agglomération n’est pas suffisante. Même avec la nouvelle mosquée, même avec la troisième en construction, il n’y aura pas assez de places pour tous les pratiquants. Il faut donc construire des mosquées, mais des vraies, avec des minarets, de l’espace, un parking… Pas des cabanes, des garages ou des caves.

 

 

 

Pour les jeunes, les convertis — il y en a eu 628 depuis 2004 —, il faut des lieux de culte dignes de confiance, avec un bon imam. Car, avec ce qu’il se passe en ou ailleurs, il faut faire attention. Aujourd’hui, les personnes qui s’engagent dans la construction des mosquées sont responsables de la bonne de ces édifices, de leur intégration et de leur bonne image. Ce processus dans dix, vingt ou trente ans permettra une véritable organisation du culte musulman. Pour l’instant, c’est encore difficile. Il y a des barrières de langues entre les communautés, chacune a ses pratiques. Mais je suis sûr que cela changera avec les nouvelles générations. »

 

Le Parisien

Le 25/01/2013

Trois Français sur quatre rejettent l'islam.

 

AFP Publié le 24/01/2013

 

 

Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74% des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion "intolérante", incompatible avec les valeurs de la société française.
 
Chiffre plus radical encore, souligne le quotidien, "8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont 'en majorité' (10%) ou 'en partie' (44%) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce qualificatif".
 
Interrogées sur la tolérance des religions en France, 24% des personnes sondées estiment que la religion catholique est "tout à fait tolérante", contre 13% pour la religion juive et seulement 3% pour la religion musulmane. A l'inverse, 7% jugent la religion catholique "plutôt pas tolérante du tout", contre 10% pour la religion juive et 39% pour la religion musulmane.
 
Quand à la compatibilité des religions avec les valeurs de la société française, 89% des personnes interrogées mettent en premier le catholicisme, contre 75 % pour le judaïsme et 26% pour l'islam.
 
L'enquête Ipsos/Le Monde, intitulée "France 2013: les nouvelles fractures", a été réalisée par Internet, du 9 au 15 janvier, auprès de 1.015 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas

Le 23/01/2013

Mohammed Al Zawahiri appelle à se venger de « l’agression » française au Mali .

L’Egyptien Mohammed Al Zawahiri dénonce l’intervention de la France au Mali et rend l’armée algérienne responsable du dénouement sanglant de la prise d’otages à In Amenas. Al Zawahiri est le leader du Jihad salafiste en Egypte, un mouvement « non violent » assure-t-il. (Euronews, 22/01/13)

Le 22/01/2013

Le Koweït appelle la France à revenir sur l’interdiction du hijab à l’école .

 


A Genève lors d’une séance du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, Malik Al Wazzan représentant de la délégation du Koweit a appelé la France à reconsidérer l’interdiction du port de signes religieux ostensibles à l’école publique notamment le port du hijab

 

 

Ajib.fr | Publié le 22 janvier 2013 par AJIB.fr

 

 

  En 2004, la France a interdit le port de signes religieux ostensibles au sein des établissements scolaire publics, une interdiction qui aujourd’hui encore suscite l’étonnement de pays étrangers auprès de qui la France ne manque pas de faire la leçon sur la question des droits de l’Homme.
 
Ainsi, à Genève lors d’une séance du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, Malik Al Wazzan représentant de la délégation du Koweit a appelé la France à reconsidérer l’interdiction du port de signes religieux ostensibles à l’école publique notamment le port du hijab afin de garantir la liberté de croyance. Cette recommandation de la part d’un petit état non démocratique devant la communauté internationale est un véritable camouflet pour la France et son image de pays des libertés.
 
La recommandation koweïtienne a peu de chance d’aboutir tant la laïcité à la française s’obstine à vouloir effacer toute manifestation visible de la pratique de l’islam.

 

Un mal pour un bien puisque depuis l’interdiction du port du hijab, les projets d’écoles privées musulmanes fleurissent en France.

Le 21/01/2012

Des images qui nous viennent de Londres, où l'on voit une milice religieuse faire la loi dans des quartiers islamisés ?

Le 20/01/2013

Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

 
Malgré la loi sur la défense du port du voile intégral, à la Défense (région parisienne) il ne se passe pas un jour sans qu’une voilée fasse tranquillement ses courses aux 4 temps. Il y a pourtant un commissariat, mais personne ne fait quoi que ce soit !

 

J’ai eu le malheur de faire une remarque à la“niquabée”, qui se trouvait derrière moi, qui m’avait bousculée alors que nous attendions de passer à la caisse d’Auchan.

 

 J’ai été qualifiée de « raciste » par la caissière, les autres clients m’ont dit « il faut respecter ses coutumes ! ». Sur ce j’ai répliqué que si « ses coutumes » étaient d’être anthropophage, seraient-ils prêts à lui donner leurs enfants à manger ?

 

La “niquabée” en question a fait de grands gestes en m’invectivant avec l’accent des jeunes « ziva » de banlieue ! « hé maa daaame t’es une grosse pute raciste, j’suis muzzulmane, en France on est laïque ! »

 

J’avoue que j’ai été assez surprise par le mot « laïc » dans sa bouche. Je m’en suis bien sortie, j’ai pu régler mes courses sans être lynchée par la foule ! Je ne sais pas si quelqu’un a appelé la police pour me faire embarquer ! à les entendre c’est à moi qu’on devrait coller un pv pour non respect de l’islamisme !

 

Ah oui, j’allais oublier, un des vigiles m’a demandé de me taire ! par contre pas un mot à l’islamiste voilée, dois-je en déduire que c’était sa sœur ?

 

Une bonne nouvelle, tout de même, une Tunisienne de 57 ans venue faire ses courses au Carrefour du centre commercial Chelles 2 , à Chelles, en niqab, un voile couvrant la totalité du corps et ne laissant voir que les yeux, a créé l’émoi dans les rayons du magasin.

 

Certains clients choqués par cet accoutrement interdit dans un lieu public par la loi Copé l’ont signalée à la sécurité du magasin, qui a appelé la police nationale.

 

Les policiers, parmi lesquels se trouvait une femme, ont obtenu sans difficulté que la quinquagénaire, actuellement hébergée par des membres de sa famille à Montfermeil (Seine-Saint-Denis), se dévoile pour contrôler son identité.

 

Elle a ensuite été conduite au commissariat où elle s’est vue infliger une amende (150€) pour port du voile intégral dans un lieu public.

Le 17/01/2013

Rioufol: Au Mali, Hollande dans le choc des civilisations .

Le 15/01/2013

Veliocas : « Il faut que les Français historiques se préparent à vivre dans une société où leur culture sera minoritaire »

 

 

Publié le 15 janvier 2013 par Martine

 

 

 

 

 


Vient de paraître sur le site Suisse Les Observateurs un long entretien avec Joachim Veliocas, directeur du site « L’observatoire de l’islamisation » et auteur de «Ces maires qui courtisent l’islamisme».

Fdesouche a extrait quelques phrases-clé de ce long entretien. Nous renvoyons prioritairement les lecteurs à l’article complet (lien en fin d’article)


 

« L’immigration musulmane n’a jamais été aussi importante, ce depuis dix ans. Il faut que les Français historiques se préparent à vivre dans une société où leur culture sera minoritaire, qu’ils s’organisent en réseaux et consolident des positions en province.»

 

«Je pense comme Jean Raspail que «les carottes sont cuites», les historiens de demain seront très durs contre nos dirigeants actuels. Imaginez, même la droite refuse de contrôler nos frontières nationales et régularise les clandestins…»

 

Citation de Amar Lasfar, imam de la mosquée de Lille-Nord : « L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu, car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ».»

 

« Une mosquée est par définition intégriste, car le politique et le religieux sont inséparables en islam. La laïcité est un concept complètement occidental. »

 

« Le devoir d’étendre l’islam par la prédication est enseigné dans tous les manuels de droit musulman (charia), les leaders de ces associations n’ont même pas besoin d’en rajouter dans leurs prises de paroles médiatiques, c’est la nature même de l’islam.»

 

« Les médias sont soit dépendant financièrement de membres de l’UMP soit très proches du PS (Le Nouvel Obs, Le Monde, Libération, Le Point, etc.). Révéler les financements et compromissions avec les islamistes ne cadre pas avec leurs objectifs militants. »

 

« Le CFCM regroupe l’UOIF et le Milli Gorus, son alter-ego turc. Ils travaillent à la transformation de la société française en société islamique. »

 

« Le Milli Gorus , qui encadre la diaspora turque en Europe, a les mêmes objectifs: vivre en vase clos à l’abri des Occidentaux, travailler à intégrer la Charia dans les droits nationaux, créer un maillage complet du territoire européen, en ne reniant jamais son identité turque. »

Allemagne : des musulmans tranchent la langue d’un étudiant parce qu’il refuse de se convertir à l’islam.

Bonn (Allemagne). Un étudiant indien de 24 ans affirme s’être fait attaquer par deux islamistes qui auraient tenté de lui couper la langue après qu’il ait refusé de se convertir à l’islam, rapporte le Spiegel.

 

 Les autorités jugent crédible le récit de la victime, retrouvée en sang sur le trottoir puis hospitalisée, qui décrit ses agresseurs comme portant une longue barbe sans moustache, un style privilégié par la branche salafiste.

 

 Aucun témoin n’a cependant pu confirmer l’attaque. La police recherche activement les barbus qui se seraient enfuis en voiture.

 

Ce n’est pas la première fois que des islamistes de Hauptdorf font parler d’eux : en mai 2012, ils avaient provoqué des émeutes dans les rues de la ville suite à l’organisation d’une exposition de caricatures de Mahomet et l’un d’entre eux avait blessé gravement deux policiers au couteau avant d’être jeté en prison.

 

 Suite à l’agression, ses coreligionnaires avaient posté une vidéo sur Internet proférant des menaces s’il n’était pas libéré…

 

En décembre 2012, un sac d’explosifs avait été retrouvé sur un quai d’une des principales gares de la ville.

 

 Les autorités privilégient la piste salafiste pour ce qui semble être une tentative d’attentat…

Le 22/12/2012

Danemark: des musulmans appellent au meurtre dans les rues de Copenhague.

Quand est ce que l'Europe va se réveiller?...

Le 14/12/2012

Intolérable, la RATP sous le joug des musulmans!..

Les barbus refusent de prendre leur poste si c'est une femme qui a conduit avant eux, mais jusqu'ou allons nous nous laisser manipuler par les représentants de cette communauté d'enturbanés???

 

Que fait SOS racisme?? Etrangement absente du débat.

 

Et la CGT?? FO SUD CFDT??? pas au courant sans doute ou trop lâches pour prendre la défense des travailleurs blancs???

 

Le jour ou la France va se réveiller, ça sera un nouveau Kosovo, alors il ne faudra pas avoir l'air surpris, depuis plus de 30 ans les politicards corrompus de tous bords ont donnés la France aux arabes.

 

Un jour prochain, les collabos aurons a se justifier.

Le 12/12/2012

Sciences, histoire: ne pas heurter les élèves issus de l'immigration!..

Le 11/12/2012

Paris demande la levée de l’immunité de Marine Le Pen pour des propos sur l’islam.

Le ministère de la Justice a transmis au Parlement européen une demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, a-t-on appris mardi auprès de la Chancellerie.

 

Cette demande est liée aux propos de Marine Le Pen, le 10 décembre 2010 à Lyon, faisant un parallèle entre les prières de rue et l’Occupation, a précisé à l’AFP une source proche du dossier.

 

« Je confirme que le ministère de la Justice a transmis le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schultz, une requête pour une main-levée parlementaire concernant Mme Le Pen », a indiqué Pierre Rancé, porte-parole de la Chancellerie.

Le 10/12/2012

Mais dans quel pays vivez vous Monsieur valls?

Posted on 10 décembre 2012 by Maurice Vidal
 
 
 

Lors de l’émission Des paroles et des actes, diffusée le 6 décembre 2012 sur France 2, Manuel Valls a clairement affirmé son attachement à la laïcité : «La laïcité s’applique partout» a-t-il déclaré à plusieurs reprises, et on serait prêt à le croire… si la France ne croulait point sous d’innombrables faits attestant le contraire.

  

 

Monsieur Valls ignore-t-il que des candidates au baccalauréat se présentent voilées dans leur établissement d’inscription, le proviseur les autorisant alors à composer dans une salle à part ?

 

 

Monsieur Valls ne sait-il pas que les hôpitaux sont confrontés à quatre ou cinq incidents par semaine, notamment dans les services d’obstétrique, les maris musulmans ne voulant pas que leur femme soit examinée par un médecin homme ?

 

 

Monsieur Valls s’est-il seulement informé de ce qui se passe dans les maisons de retraite, où les pensionnaires sont déstabilisés par le nombre croissant d’employées voilées ?

  

 

Monsieur Valls oublie sans doute que la plupart des entreprises françaises cèdent aux incessantes revendications religieuses pour éviter des complications.

 

 D’où les salles de prières intra muros, l’aménagement des horaires pour le ramadan, la soumission des menus de cantine aux interdits alimentaires musulmans.

 

 Et il en va de même des crèches, où une partie du personnel tente d’imposer le voile et demande de faire faire les cinq prières quotidiennes aux enfants !

 

 

Monsieur Valls a-t-il jamais eu l’idée de se restaurer dans un Quick tout halal ?

 

 

Que pense, par ailleurs, notre ministre de l’Intérieur en apprenant qu’«aujourd’hui, les maires sont les premiers bâtisseurs de mosquées» (1) ?

 

 

Un pays dans lequel les pouvoirs publics apportent 30 % des fonds nécessaires à l’édification des lieux de culte est-il encore laïque ? Est-il encore laïque ce pays dans lequel le Conseil Français du Culte Musulman exige que soit «doublé» (sic) le nombre de mosquées en France ?

 

 

Est-il encore laïque ce pays où les maires participent à cette surenchère ?

 

 

Est-il toujours laïque ce pays où Bertrand Delanoë organise une soirée à l’occasion de la rupture du jeûne, comme l’exige le ramadan ?

 

 

Sommes-nous dans un pays laïque lorsque nous apprenons qu’un habitant d’Aubervilliers, qui voulait se marier, s’est vu demander un document nécessitant sa conversion à l’islam ?

 

 

En réalité, n’en déplaise à monsieur Valls, la laïcité laisse peu à peu la place à l’islam : faute d’avoir eu le courage d’indiquer clairement où se trouve la ligne rouge, nos responsables politiques ont mis au point les fameux «accommodements raisonnables», dont monsieur Valls s’est bien gardé de parler !

  

 

Maurice Vidal

 

 

 

(1) La formule est de Dalil Boubakeur, recteur dela GrandeMosquéede Paris

Le 5/12/2012

Les enfants d'une école maternelle du Loiret privés de la visite du Père Noël.

 

 

 
C'est une histoire qui met en ébullition une école maternelle de Montargis, dans le Loiret.

 

 Alors que les fêtes de fin d'année approchent, la directrice de l'établissement a décidé de déprogrammer la visite rituelle du Père Noël dans les classes.

 

 Officiellement, c'est pour des problèmes financiers.

 

 Les parents, abasourdis, dénoncent des motifs religieux.

 

Au regard du mot envoyé aux parents, la directrice de l'école a semble-t-il pris sa décision à l'aune de raisons religieuses

 

Polémique autour de l'annulation de la visite du Père Noël à l'école maternelle du Grand-Clos de Montargis.La directrice a-t-elle cédé ?

 

Pour certains parents de l'école maternelle du Grand-Clos, cela ne fait aucun doute : la raison de l'annulation de la visite du bonhomme rouge à la barbe blanche est d'ordre "religieuse".

 

 Une maman témoigne, ce mercredi, dans "Le Parisien - Aujourd'hui en France" : "La directrice m'a expliqué qu'elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes", dit-elle.

 

Un problème confirmé par l'adjoint au maire de Montargis, chargé de l'enfance.

 

Il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du Père Noël".

 

 La directrice aurait donc cédé. Pour certains, "c'en est trop". Il s'agit, selon eux, d'une "islamisation d'un établissement scolaire".

 

Tradition païenne

 

"Erreur", répond l'académie d'Orléans-Tours. "Cela n'a aucun sens, c'est une erreur d'interprétation. Officiellement, le motif d'annulation de la venue du Père Noël dans cette petite école est d'ordre financier.

 

 La décision a été prise le 26 octobre dernier, lors du conseil d'école.

 

Reste que face à la polémique, le maire UMP de Montargis demande des explications à l'académie, tout comme à la direction de l'école maternelle. Il rappelle que le Père Noël est une tradition païenne. Aucune connotation religieuse...

 

La directrice, quand à elle, se confie à "La République du Centre" : "On vit un enfer", dit-elle, les yeux rougit.

 

 "Un mal incroyable est fait à l'école et aux enfants".

 

Elle annonce son intention de porter plainte.

Le 4/12/2012

Augmentation des tensions inter-ethniques en France. Les Français craignent de devenir minoritaires chez eux (Russia Today vost)

Le 2/12/2012

Vladimir Fédorovski : « l’Occident observe l’islam avec des lunettes roses … la France est en grand danger »

Vladimir Fédorovski

 

Ancien diplomate, l’écrivain Vladimir Fédorovski connaît « la face cachée de l’Orient ». Regard sans concession sur le développement de l’islamisme. Entretien publié sur Tendance Ouest* et passé à peu près totalement inaperçu, étrange.

 

Quelle distinction faites-vous entre islam et islamisme ?

 

« L’islam est une grande religion mais l’islamisme modéré n’existe pas.

 

Le Coran est une religion de tolérance et d’équilibre mais l’islamisme est une manipulation de la religion à des fins politiques. S’il faut faire alliance avec la classe moyenne des pays arabes, il ne faut pas se faire d’illusions en essayant de s’associer à l’islamisme ».

 

Comment l’islamisme est-il appréhendé dans le monde ?

« Nous vivons une période de flou très dangereuse. Je constate un recul de l’analyse.

 

 On nous a promis la démocratie en Libye, on y constate la charia. On nous a promis la liberté en Egypte, les frères musulmans y ont pris le pouvoir.

 

 Idem demain en Tunisie et au Yémen. Autant de raisons qui nous obligent à rester très lucides et intransigeants sur les valeurs de l’Occident.

 

 Nous avons interdit les foulards islamiques dans les lieux publics mais les Jeux Olympiques les ont tolérés.

 

 Si je condamne avec fermeté les récentes caricatures de l’islam, les réactions extrêmes ayant provoqué des morts sont un signe de fanatisme inacceptable. L’islamisme agressif menace la paix dans le monde ».

 

Quel est l’objectif de l’islamisme ?

 

« Le changement géopolitique dans le monde au détriment de l’Occident.

 

Les racines de l’islamisme sont lointaines et nourrissent aujourd’hui de nombreux courants (salafisme, djihadisme, partis intégristes…).

 

 Quand on entre sur les sites web islamistes, on découvre leur projet : créer des califats “de l’Asie centrale jusqu’à Poitiers”.

 

 Les Russes sont très attentifs parce qu’ils savent que demain, le Caucase peut s’embraser.

 

 En Russie, chaque jour, des imams traditionnels sont tués par des radicaux« .

 

Comment expliquez-vous la position russe sur le dossier syrien ?

« Il ne faut pas croire que la Russie a beaucoup de sympathie pour Assad à qui elle vend des armes.

 

 Je critique souvent Poutine mais sur la Syrie, il pose simplement une question : qui, après Assad ? Le djihadisme et son extrême violence sont en embuscade dans ce pays. Ces perspectives affolent la Russie mais aussi les chrétiens d’Orient ».

 

Pourquoi dénoncez-vous l’angélisme de l’Occident ?

 

L’islamisme modéré auquel croient les américains est un peu comme le bolchévisme modéré : cela n’existe pas.

 

« L’Occident observe cela avec des lunettes roses. Il croit que l’islamisme peut évoluer, voire se transformer s’il accède au pouvoir, selon le message politiquement correct répandu aujourd’hui. Malheureusement, cette analyse, qui correspond à la vision américaine actuelle, n’est pas suffisamment stricte.

 

 Consulté par les Etats-Unis sur le sujet, j’ai expliqué que l’islamisme modéré auquel ils croient est un peu comme le bolchévisme modéré : cela n’existe pas.

 

 L’Amérique a déjà tenté des expériences comme l’utilisation de Ben Laden contre les Russes, cela a abouti au 11 septembre.

 

 Elle a essayé de miser sur la société civile libyenne, la mort de Kadhafi a enflammé le Maghreb et on observe la propagation d’une sorte de nouvel Afghanistan au cœur de l’Afrique du Nord. Sans compter les otages français, la circulation des armes partout et l’

 

Iran qui prône la destruction d’Israël avec le danger de l’arme atomique… Si un jour Israël est attaqué, nous serons aux portes d’une guerre mondiale. Cette situation exige une extrême lucidité. »

 

Que pensez-vous de l’intégration des musulmans en France ?

 

« C’est un grand raté.

 

 La gauche et la droite en portent la responsabilité depuis trente ans et la société française est en danger. On ne devrait pas mentir sur les chiffres mais regarder les réalités en face. »

 

 

Source: * http://www.tendanceouest.com

Le 2/12/2012

Jihad, 3 ans, né le 11 septembre, porte un tshirt “je suis une bombe”

Provocation ou imbécilité?

 

Moi je dirais les deux!.

 

 

Commentaire d’E&D : Déjà appeler son enfant “Jihad”, en plus s’il est né le 11 septembre, faut être pas bien dans sa tête, mais en plus lui faire ce genre de t-shirt, il y a des claques qui se perdent.

Le 28/11/2012

10 kilos d'héroïne cachés dans 30 Corans ! sacrilège?

La découverte a médusé les douaniers de Nador, au nord du Maroc !

10 kilos d’héroïne dans 30 Corans et 200 000 capsules de drogue dans des toasts !

 

Une femme musulmane, accompagnée de ses quatre enfants, ont tenté de convoyer ce chargement inhabituel jusqu’en Espagne, où, selon le site d’information Nador City, la drogue était destinée à un membre de la famille, chargé de revendre la marchandise.

 

Bien que n’ayant reculé devant rien, y compris découper les pages de 30 Corans pour parvenir à leurs fins, les trafiquants ont été trahis par le comportement suspect du conducteur du véhicule, qui n’était autre que le fils de 25 ans de celle censée faire illusion en parfaite mère de famille…

 

A la réflexion, je ne vois pas de meilleur usage pour ce livre, et puisqu’aucun imam, aucun musulman, n’est descendu dans les rues pour dénoncer ces Corans désacralisés, je conclus qu’ils pensent comme moi.

Je propose cette mise à jour : islam, religion de paix, d’amour, de tolérance, et de trafic de drogue.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Le 24/11/2011

En Belgique aussi!..

 

Le Parti Populaire organise une manifestation ce dimanche 2 décembre à Bruxelles de défense de nos Valeurs et Traditions.

 

 Elle partira à 11 heures de la Place Royale pour se terminer Place Sainte-Gudule vers 12h30.

 

Le PP appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Les provocations de sharia4belgium ou des élus de la liste islam, qui prêteront serment le 3 décembre à Molenbeek et Anderlecht, sont inacceptables.

 

Ces élus prétendent vouloir instaurer à terme la sharia dans notre pays. Ce système juridique rétrograde a été déclaré contraire à la Convention européenne des droits de l'homme.

 

Le PP entend défendre nos Valeurs et ainsi préserver la paix civile : égalité Homme/femme, laïcité de l'état, respect de toutes les croyances, etc..

 

Le PP entend également s'insurger contre toutes les tentatives visant effacer ou atténuer notre héritage judéo-chrétien et des Lumières. Les citoyens de ce pays sont attachés à nos symboles, tels l'arbre de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, capitale de l'Europe.

 

Le Parti Populaire invite les citoyens à se munir d'une branche de sapin, arbre qui illustre aussi la victoire de la lumière sur les ténèbres, que nous déposerons symboliquement au pied de la statue du Roi Baudouin.

 

Les migrants que nous accueillons s'adaptent à nos valeurs et s'ils ne les partagent pas, ils doivent quitter notre pays !

Le 24/11/2012

2 tags sur la mosquée de Villetontaine et c'est aussitôt le déclenchement du plan ORSEC .

Michel Garroté, réd en chef

 

– Cela se passe en France en 2012.

 

 Des tags ont été inscrits, dans la nuit d’hier vendredi à ce matin samedi, sur la mosquée de Villefontaine, dans l’Isère.

 

 « Islam hors d’Europe » et « Ici c’est chez nous » ont été tagués sur les murs de la mosquée. Le sous-préfet de La Tour du Pin s’est rendu sur place ce samedi matin.

 

Dans un communiqué, Kamel Kabtane, recteur de la Mosquée de Lyon, a dénoncé un nouveau « déferlement de la violence à l’égard des citoyens français de confession musulmane » et il a appelé à une « manifestation pacifique » demain dimanche devant la mosquée.

 

Ce qui m’amuse dans ce fait divers, c’est que Kamel Kabtane a écrit dans son communiqué : un nouveau « déferlement de la violence à l’égard des citoyens français de confession musulmane ».

 

Ouvrez un dictionnaire de la langue française.

 

Lisez la définition de « déferlement » et celle de « violence ».

 

Peut-on raisonnablement écrire que deux tags sont le fruit d’un nouveau déferlement de violence ?

 

Ce qui m’amuse dans ce fait divers, c’est que le sous-préfet de La Tour du Pin s’est rendu à Villefontaine ce samedi matin, soit quelques heures seulement après les faits, pour deux tags, assimilés à un nouveau déferlement de violence.

 

Ce qui m’amuse dans ce fait divers, c’est que le recteur de la Mosquée de Lyon – pour deux tags à Villefontaine – s’est fendu d’un communiqué de presse totalement ridicule et disproportionné.

 

Ce qui m’amuse dans ce fait divers, c’est que les sites Internet des grands médias français, y compris Le Figaro, ont aussitôt reproduis le communiqué de Kamel Kabtane, communiqué alléguant à propos de deux tags, que ce serait un nouveau déferlement de violence.

 

Ce qui ne m’amuse pas dans ce fait divers, c’est qu’en France, chaque semaine, des synagogues, des églises, des cimetières juifs et des cimetières chrétiens sont tagués et profanés. Nous en avons la preuve grâce aux photos et aux vidéos postées sur Internet par des associations – aussi bien laïques que juives et chrétiennes – de résistance au fascisme islamique.

 

Or, ni les préfets, ni les recteurs de mosquées ne se rendent sur place pour dénoncer, par oral et par écrit, ces nombreux déferlements de violence à l’égard des citoyens français de confession juive et chrétienne.

 

 Les médias français passent ce genre de faits sous silence. Quant aux évêques français, on ne les entend pas non plus, car ils ont trop peur qu’on les taxe de ce que l’on nomme stupidement « islamophobie » et « racisme ».

 

Je souhaite plein succès à Kamel Kabtane pour la manifestation monstre, planétaire et médiatisée, qui va se dérouler, demain, à Villefontaine, bled devenu capitale mondiale de l’islam persécuté, grâce à quelques tags, eux-mêmes fruits d’un nouveau et terrible « déferlement de violence ».

 

Reproduction autorisée

 

Avec mention www.dreuz.info

Le 16/11/2012

Islam: les trois-quarts des Français sont inquiets.

Robert Ménard pour Boulevard Voltaire.

75% des personnes interrogées par l’Ifop pour Le Journal du Dimanche pensent que « l’islam progresse trop en France ».

 

 Selon un autre sondage, réalisé également par l’Ifop mais pour le compte du Figaro, les Français sont 43% à considérer que l’islam est « plutôt une menace pour l’identité de notre pays ».

 

 Contre seulement 17% à estimer qu’il est « plutôt un facteur d’enrichissement culturel ».

 

Des sondages me direz-vous. Oui, mais quand même 75% à s’inquiéter de ce qui nous est présenté par nos gouvernants comme une chance, un bienfait, une opportunité ! A croire que nous ne parlons pas de la même chose ou… que nous ne vivons pas sur la même planète.

 

Et face à ce qui est considéré par les trois quarts des Français comme un sujet d’appréhension, pour ne pas dire d’angoisse, quelle est la réponse de ceux qui sont censés nous représenter ?

 

 L’évitement, le haussement d’épaule, une sorte de négationnisme qui consiste à refuser de prendre en compte le réel.

 

L’immigration est un bienfait, un point c’est tout.

 

 Quant à ceux qui s’interrogent, il suffira de les traiter d’islamophobes, voire de racistes.

 

Comme, par exemple, les Bruxellois qui se sont émus du remplacement du traditionnel arbre de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles au profit d’une structure métallique lumineuse, un « sapin 2.0 » qui s’inscrit dans une « démarche artistique » ayant vocation à « dépoussiérer Noël », selon la municipalité.

 

 Venant après la suppression de l’appellation « Marché de Noël », remplacée par celle de « Plaisirs d’Hivers », certains se sont interrogés. On peut les comprendre…

 

Le porte-parole de la mairie socialiste de Bruxelles a aussitôt rétorqué que la communauté musulmane n’était pas à l’origine du changement de sapin. Le pire, c’est qu’il doit avoir raison. La gauche, belge comme française, n’a besoin des pressions de quiconque pour jeter par-dessus bord tout ce qui, pense-t-elle, pourrait avoir le malheur de déplaire à ses protégés.

 

Sans aucun rapport bien sûr. Souad Merah, la sœur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, a été filmée par une caméra cachée dans un reportage pour « Enquête exclusive » sur M6. Après avoir crié qu’elle était « fière, fière, fière » des actes meurtriers de Mohamed Merah, elle a ajouté : je « pense du bien de Ben Laden » et « les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste ».

 

Après avoir escamoté les arbres de Noël, on pourrait, pour complaire à certains, fermer les synagogues…

 

Robert Ménard, le 16 novembre 2012

Le 15/11/2012

Christophe Barbier: Le vrai coût de l'immigation.

« La Une fait déjà beaucoup parler d’elle. On nous reproche déjà d’avoir choisi ce personnage, que l’on sache les défis posés par l’immigration ne concerne pas les personnes qui viennent en France travailler en provenance du Canada ou de la Suède, c’est bien avec les personnes qui viennent du sud de la Méditerranée qu’il y a ce défi ».

 

Selon Christophe Barbier, l'immigration serait une chance pour la France a condition que les immigrés jouent le jeu, cet-a-dire qu'ils viennent en France pour y travailler et non pour profiter des diverses allocations qui leurs sont versées sans aucunes contre partie.

Le 06/11/2012

Plus de marché de « Noël » à Amiens…

Posted by admin

L’érosion systématique et multiforme de tout ce qui rappelle de près ou de loin la culture chrétienne en France, pour ne pas « offenser » la « sensibilité » des musulmans, est un projet, et presque un programme, que mènent les “élites” politiques dans notre pays.

 

Dernier avatar en date, la suppression par la mairie socialiste d’Amiens du traditionnel « marché de Noël » pour lui substituer un « marché d’Hiver ».

 

Dans une bonne chronique sur son blogue Itinerarium, Vivien Hoch analyse ce phénomène. D.H.

 

L’histoire du marché de « Noël » d’Amiens est significative d’un errement sémantique de toute la société française.

 

C’est Franz-Olivier Giesbert dans son éditorial [de l’hebdomadaire Le Point] consacré à « cet islam sans gêne » dans Le Point : « C’est ainsi, chose comique, que les notables d’Amiens en sont venus à débaptiser le traditionnel marché de Noël, ô le vilain mot, pour l’appeler marché d’Hiver, ce qui est quand même infiniment plus joli ». C’est aussi et surtout plus respectueux du vivre-ensemble : le terme nauséabond de « Noël » ne discrimine plus honteusement la communauté musulmane.

 

Les universitaires distinguent trois types de laïcité.

 

D’une laïcité de composition et de proposition, nous sommes passés à une laïcité d’opposition, c’est-à-dire à une laïcité qui dénie le droit de la religion d’intervenir dans l’espace public et prône le contrôle total des religions par l’État.

 

De fait, la manière dont les médias et la “bienpensance” traitent tout apport des religions à l’espace public le prouve : leur droit de parole leur est purement et simplement nié ou bafoué. C’est ce que rappelle Alain Escada dans une tribune récente.

 

Plus et pire, la gauche française toute-puissante et utlra progressiste, en usant de cette agression permanente contre la religion chrétienne, ouvre le champ à une laïcité de concurrence, issue d’une certaine « concurrence victimaire », ou lutte hégélienne pour la reconnaissance, où chacun essaye d’accéder à un statut de victime reconnue, avec plus de protection, plus de droit, et, paradoxalement, plus de visibilité.

 

C’est même d’abord et avant tout une lutte pour la visibilité, nouvelle technique de prosélytisme par manipulation syntaxique et sémantique de l’opinion publique au moyen des nouvelles petites inquisitions associatives et médiatiques.

 

Dans un courrier publié par le Courrier Picard, la directrice de la communication de la mairie socialiste d’Amiens, Annick Carbonnier, dénonce cette «spéculation hasardeuse». La riposte de la mairie de gauche termine par une invitation à partager le projet culturel de la ville nommé «Cultures du monde: tous migrants»….

 

Enfin, notons-le, les bolchéviques en URSS ont fait disparaître la fête de Noël dès leur accès au pouvoir en 1917. Des concomitances bien inquiétantes…

 

Pour contacter la ville socialiste d’Amiens : le formulaire de contact

 

Le 01/11/2012

Les femmes voilées sont les instruments d’une occupation de la France par l’islam

Le 10 novembre est une date qui doit marquer les esprits de tous les Français et doit devenir une référence nationale si ce n’est européenne.

 

Le 10 novembre cette marche contre le fascisme islamique doit devenir une pierre blanche pour tous les amoureux de la France, les patriotes de droite comme de gauche.

 

C’est l’objet d’un combat permanent qui ne peut souffrir d’un quelconque relâchement.

 

Il sera bien temps de se reposer plus tard à l’ombre d’un cyprès en compagnie du silence, celui que l’on trouve dans un cimetière.

 

Pour le moment, le devoir de tous les patriotes et de penser à nos enfants et petits enfants et au monde que nous allons leur laisser si nous ne bougeons pas.

 

Hier, j’ai rencontré dans ma ville de Puteaux dans les Hauts de Seine deux femmes noires entièrement voilées du hijab (vêtements noirs Saoudiens couvrant l’ensemble du corps, hormis le visage).

 

Deux très jeunes femmes. Je n’ai pu qu’assister à ce passage de la honte. Je n’ai pu que réaliser une fois de plus que mon pays, ma région, ma ville s’islamise rapidement.

 

Et puis aussi que la France à travers son éducation nationale, sa politique d’intégration, son immigration galopante avait échoué totalement. L’islam à quatorze siècles d’esclavagisme à son compte.

 

L’islam fût la cause de millions de morts noirs, femmes, enfants, jeunes hommes victimes de razzias, mis en esclavage, vendus à Zanzibar. La traversée de l’Afrique d’Ouest en Est, est jonchée d’ossements de ces captifs noirs.

 

De quoi se souvient l’Afrique? Des négriers! Alors oui, l’esclavage est un crime contre l’humanité.

 

Les négriers blancs sont coupables.

 

Des noirs furent déportés, vendus, exploités par ceux-ci et leurs acheteurs. Cela dura quatre longs siècles. Quatre siècles qui sont honteux pour ceux qui ont mis en pratique ce marché de la honte même si, à décharge, ils n’en furent pas les « inventeurs ».

 

Loin de là…

 

Mais qui se souvient en Afrique que ce sont les Européens qui mirent fin à l’esclavage?

 

Qui se souvient que ce sont les Anglais qui firent la chasse aux négriers?

 

Qui se souvient que les arabo-musulmans firent des millions de morts en Afrique pour satisfaire leurs marchés d’esclaves, qu’ils mirent en place la traite des blancs et que c’est la France avec un mandat du Congrès de Vienne (l’ONU de l’époque) qui mis fin à la course barbaresque et aux captures d’esclaves sur les côtes européennes en occupant Alger.

 

En regardant passer ces deux jeunes filles noires, je me suis demandé si elles savaient tout cela?

 

Mais bien sûr que non!

 

C’est la France qui les a vu naître dans l’une de ces banlieues, qui les a reçu dans l’une de ses écoles laïques et républicaines, qui a fourni les aides sociales et le soutien à l’éducation, qui a produit finalement deux jeunes musulmanes ayant accepté (de gré?) la volonté de se soumettre à une religion mortifère et inégalitaire.

 

Elles sont pour moi la preuve flagrante d’un échec complet de notre modèle de société devenu incapable d’inculquer nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité.

 

Qui sont les responsables?

 

Ceux que nous avons élus à tour de rôle au pouvoir et qui ont trahi notre modèle d’intégration pour un melting pot à l’anglo-saxonne et à l’idée que la communauté française, seule et unique référence était une idée ringarde, dépassée, nauséabonde et pour tout dire à la manière d’Aurélie Phillipeti, rance.

 

Gérard Brazon

 

de (Puteaux-Libre)

Le 30/07/2012

Adel Almi : Des lois sanctionnant le port de vêtements indécents seront promulguées

 

publié le 27/07/2012 par N. J.

Après avoir déclaré la guerre aux non-jeuneurs, M. Adel Almi président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme (Al Jamiâa Al Wassatia Li Tawiâa Wal Islah) connu pour sa fervente défense des bonnes mœurs, a choisi une nouvelle cible : les touristes !

Adel Almi, a déclaré précédemment, dans le cadre de la lutte contre « le fléau des fataras », que mis à part les non-jeuneurs, les touristes aussi se doivent de respecter les traditions du peuple tunisien relatives au mois Saint.

 

Il a indiqué que suite à des réunions organisées par son association avec des touristes, il a constaté que ces derniers respectueux des lois islamiques, n’ont éprouvé aucun désagrément par rapport à la fermeture des restaurants.

 

Adel Almi a ajouté, à ce propos, que d’autres rencontres sont prévues avec des groupes de touristes dans le but de les convaincre de se conformer aux lois tunisiennes notamment celles qui sont relatives au port de vêtements décents.

 

Le président de l’Association Centriste de Sensibilisation et de Réforme a expliqué que les touristes doivent opter pour des « vêtements correctes », et a assuré que des lois seront prochainement promulguées en vue d’imposer un code vestimentaire décent.

 

par N. J