François Hollande

Le 02/05/2013

"Moi, président de la République, je ne tiendrai pas mes promesses"

Lu ici :

 

"Une association veut "inviter" le président de la République à venir déposer lors du procès du sénateur René Teulade, l'ex-député suppléant en Corrèze de François Hollande condamné en 2011 pour avoir bénéficié d'avantages indus au détriment de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MRFP). Si l'article 67 de la Constitution empêche le président de la République d'être cité ou convoqué au cours d'un procès, le CIDS, partie civile dans le procès Teulade, veut contourner la loi en invitant simplement le chef de l'État à déposer.

 

L'association, via son avocat Me Stéphane Bonifassi, s'appuie sur les déclarations tonitruantes de François Hollande, le 2 mai 2012, lors d'un débat télévisé avec Nicolas Sarkozy. Le candidat s'était alors engagé à répondre aux convocations de la justice : "Moi, président de la République, j'aurai aussi à coeur de ne pas avoir un statut pénal du chef de l'État ; je le ferai réformer, de façon à ce que si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse, dans certaines conditions, me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat ou m'expliquer devant un certain nombre d'instances."

 

 

Aujourd'hui, le passé de François Hollande le rattrape jusque sous les fenêtres du palais de l'Élysée. Mardi Me Parker, l'huissier chargé par le CDIS de transmettre à François Hollande la fameuse "invitation", s'est cassé les dents. Le responsable de la Garde républicaine a fait savoir qu'elle empêcherait l'huissier de pénétrer dans le palais de l'Élysée. Auparavant, Pierre Valex, le conseiller justice de l'Élysée, avait fait savoir à l'huissier que le président n'accuserait pas réception.

Le 20/04/2013

Moi Président je ne sais pas!...Ou je ne savais pas!.C'est pas moi.

Retour sur les mensonges et les magouilles du parti de Moi je.

 

Ils sont jolis les donneurs de leçons, tous menteurs, tous pourris .

Le 16/04/2013

Prix Staline attribué au camarade Hollande par l'Italie.

Dopo l’arresto dei manifestanti contro le nozze gay, scriviamo tutti al compagno Hollande, “premio Stalin”

aprile 16, 2013Eugenia Roccella
 

«In galera per una manifestazione silenziosa, nel paese della liberté – égalité – fraternité, e oggi ottusité». Eugenia Roccella invita a inviare email di protesta al governo francese. Ecco gli indirizzi

Tratto dal blog di Eugenia Roccella – All’inizio non ci credevo: dopo la multa a Franck Talleu per aver osato indossare ai giardini pubblici di Parigi una felpa in cui era disegnata una famigliola in cui si distingueva un marito maschio da una moglie femmina, adesso anche gli arresti? Eppure pare sia vero: hanno arrestato 67 manifestanti che, in silenzio, stavano davanti al parlamento a esprimere la loro contrarietà alla legge che vuole il matrimonio omosessuale (qui il link della notizia riportata da tempi.it: e qui Le Figaro).



Leggi di Più: Roccella, scrivere a Hollande per arresti Francia | Tempi.it
Follow us: @Tempi_it on Twitter | tempi.it on Facebook

 

In Francia è ormai vietato essere contrari al matrimonio gay: dopo la legge che li ammette, se ne farà una per cui devono piacere a tutti. Per ora, a Parigi, domani, chissà, Bersani se fa un governo potrebbe seguire le orme del suo amico Hollande.

 

In galera per una manifestazione silenziosa, nel paese della liberté – égalité – fraternité, e oggi ottusité; un paese dove gira libero chi ha messo a ferro e fuoco per settimane le periferie, ma va in galera chi osa manifestare pacificamente un’opinione. Premio Stalin al compagno Hollande.

 

Sto scrivendo una lettera di protesta agli uffici stampa dell’ambasciata francese: appena la invio la rendo pubblica. Se volete protestare anche voi, ecco gli indirizzi: addetta stampa Muriel Peretti

 

(muriel.peretti@diplomatie.gouv.fr), segretario dell’ufficio stampa Alain Ceresani (alain.ceresani@diplomatie.gouv.fr).

 

Ps. Per le felpe ci stiamo attrezzando. Arrivano!



Leggi di Più: Roccella, scrivere a Hollande per arresti Francia | Tempi.it
Follow us: @Tempi_it on Twitter | tempi.it on Facebook

Le 16/04/2013

11 mois après son élection, le gros niais comfirme ce ce que François Mitterrand avait parfaitement décelé, un bon a rien, même pas capable de faire un ministre.

Le 15/04/2013

Plainte avec constitution de partie civile contre François Hollande.

La baudruche employait son chauffeur au noir, en fait il a même "oublié" de le payer. Nul n'est parfait!

On en apprend de belles sur la soit disant moralité de Normal 1er !

Une plainte pénale avec constitution de partie civile a été déposée contre François HOLLANDE pour travail au noir entre les mains de Monsieur le Doyen des juges d’instructions près le Tribunal de Grande Instance de Paris.

 

plainte avec constitution de partie civile contre francois hollande

 

Ex chauffeur de Francois Hollande,Mohamed Belaïd, 40 ans, cadre commercial, a porté plainte avec constitution de partie civile et consigné 300 euros entre les mains de Monsieur le Doyen des juges d’instructions du Tribunal de Grande instance de Paris le 04 mars 2013 contre Monsieur François HOLLANDE dans une affaire intéressant la moralité de la vie publique.

 

Il accuse François Hollande et son conseiller Fausi Lamdaoui, de l’avoir employé comme chauffeur du mois de janvier au mois de juillet 2009 et de lui avoir promis un contrat de travail qui devait être dressé par le Conseil Général du Val d’Oise, en rémunération de ses fonctions pour un montant de 1 500 euros par mois.

 

plainte contre francois hollande, consignation

 

Mohamed Belaïd, honoré de la confiance que lui témoignait le candidat à l’élection présidentielle affirme avoir scrupuleusement rempli sa mission de travail.

D’astreinte tous les jours pendant six mois, il aurait transportéFrançois Hollande, Fauzi Lamdaoui(son directeur de cabinet), Stéphane Le Foll (son directeur de campagne),Michel Sapin, Bruno Leroux, de meeting en interview, du Sénat à l’assemblée nationale, de plateaux TV jusqu’à son domicile situé dans le 15è arrondissement de Paris, sans jamais trahir le secret des communications échangées ni la confidentialité stricte de sa mission.

 

Pour autant, et contre toute attente,Mohamed Belaïd se plaint de n’avoir jamais reçu la rémunération convenue ni le contrat de travail promis, qui devait être établi, aux dires de Monsieur Fauzi Lamdaoui, par le président du conseil général du Val d’Oise, Monsieur Didier Arnal.

 

Ainsi, l’ex chauffeur de François Hollande se plaint-il d’avoir travaillé au noir, sans contrat, et la plupart du temps sans rémunération autre que des espèces versées sporadiquement par François Hollande lui-même à la faveur d’un déplacement à Clermont Ferrand en juin 2009.



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/04/hollande-plainte-penale-deposee-contre-lui-video-du-plaignant/#ixzz2QXHIF3Tq

Le 14/04/2013

Monsieur le président de notre république.

Le 07/04/2013

Quand la cote de Hollande tombera à zéro, je l’aimerai.

C’est mon moment de détente… cette photo, que je tourne et retourne depuis une semaine sur mon bureau.

François Hollande le 7 mars aux Invalides. Au lieu de s’incliner sur le cercueil de Stéphane Hessel, il s’incline… sur une bouche dégout d’égout.

 

 

 

S’il l’a fait exprès, je vais commencer à le trouver intéressant, et s’il ne l’a pas fait exprès, je vais commencer à le trouver passionnant…

 

 

Car je ne peux oublier que dans son hommage national à l’indigné sélectif, François Hollande réussit à glisser, et plus encore, que le vieillard était un menteur : « Il pouvait aussi porter une cause légitime comme celle du peuple palestinien, qui suscitait parfois l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité, il le savait mais nul ne pouvait lui disputer le courage ».

  

Ca, et la bouche d’égout….

  

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Le 13/03/2013

Vous mariez pas, vous mariez pas, on l'aime pas! voila ...

06/05/2012

 

20:00

 

Voici le 7è Président de la Vè République qui a été élu le 6 Mai 2012 ( jour de la Ste Prudence ) au suffrage universel

par une majorité de 51.67% des voix face a Nicolas Sarkozy qui en a obtenu 48,33%

Voir la déclaration de son patrimoine ICI

Improbable candidat que personne n'aurait donné gagnant il y a un an étant donné son manque d'expérience politique a part sa désastreuse gestion du parti Socialiste et qui c'est trouvé propulsé en avant de la scène par l'éviction de DSK a la suite de "l'affaire Nafissatou Diallo"

 

La campagne électorale c'est révélée d'une rare violence et a défaut de propositions réalistes, elle c'est surtout soldée par la critique systématique de tout ce qu'avait fait le président sortant en ne tenant pas compte de la réalité de la crise mondiale qui sévit actuellement.

 

Le réveil sera certainement difficile pour beaucoup et la crédibilité des syndicats qui ont appelés a voter Hollande ne s'en trouvera pas grandie !

 

Un dernier mot pour ceux qui n'ont cessés de railler Sarkozy sur sa taille !

 

 Comme si l'on avait le choix d'être petit ou grand??

 

Comme si l'on avait le choix d'être con ou intelligent ( attention je n'ai pas dis: instruit, car l'instruction et l'intelligence sont deux choses parfaitement différenciées )

 

Pour la connerie on peut parfois arriver a des résultats, mais par contre pour la taille ???

 

Qu'ils soient contents, après le nain de droite, nous avons un nain de gauche ( en plus enveloppé)....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci a Nafissatou Diallo sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La France était au bord du gouffre, ce soir grace a Flamby elle vient de faire un grand pas en avant !!!

Ici quelques appréciations de ses plus proches collaborateurs !

Martine Aubry

 

30 Avril 2011 : Arrêtez de dire qu’il travaille. François n’a jamais travaillé, il ne fout rien

 

23 Juin 2011 : Il n’est pas fiable.

 

30 Juin 2011 : Il n’a aucune épine dorsale, il manque de caractère.

 

Ségolène Royal ( ex concubine )

 

8 Septembre 2011 : Le point faible de François Hollande c’est l’inaction.

 

Est ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisé en 20 ans de politique ?

Arnaud Montebourg

 

8 Juin 2010 : Hollande c’est le principal défaut du parti Socialiste.

 

Laurent Fabius

 

18 Avril 2011 : Franchement vous imaginez François Hollande Président de la République ?

On Rêve .

 

30 Juin 2011 : Une fraise des bois peut elle cacher un éléphant ?

 

Manuel Valls

 

11 Juin 2011 : Quelqu’un qui me dit qu’il est normal, je commence à me méfier.

 

Et pour finir, la citation "très amicale" d'un de ses anciens camarades qui depuis a pris la tête du front de gauche.

 

 Il lui voue une inimitié tenace qui ne l'a pas empêché de lui donner les 11% de voix qu'il avait obtenu au premier tour .

Jean Luc Mélenchon

 

12 Novembre 2012: François Hollande est un capitaine de pédalo dans une saison de tempêtes .

 

Qui aurait envie de lui donner la barre.

 

 

 

 

 

 

  Petit lien pour présenter l'individu.

 

 

 

 

Au parti Socialiste, les magouilles et les résultats truqués sont si fréquents, que les responsables du parti racontent sereinement le déroulement des triches devant les caméras de télévision.

 

Dans une vidéo incroyable, Jean-Luc Mélenchon raconte sans rougir, comment il négociait avec Hollande les résultats d'élections internes socialistes.

 

 Une séquence édifiante, qui confirme la curieuse pratique de la démocratie par nos amis socialistes.

 

06/05/2012

 

Soirée de liesse a la Bastille ou les "autochtones" laissent éclater leur joie !

 

Hélas pas beaucoup de bleu blanc rouge dans les drapeaux ...

Réactions toutes en nuances de nos peoples de gauche ..

 

Clémentine Célarié au bord de la crise d'hystérie proclame: "On est enfin libres, je me sens libre" !!!

 

A mon avis on devrait plutôt l'enfermer en HP.

Josiane Balasko proclame "De nouveau le drapeau tricolore signifie quelque chose"

 

Dommage qu'on en ai pas vu plus ce soir là !...

 

Harlem Désir " Avec François Hollande, la République revient"

 

 

Pendant ce temps là, Grollande et une partie de son staff ont attendus les résultats des élections dans son fief de Tulle .

 

N'aurait il pas été plus simple de le faire a Paris au siège du parti Socialiste ???

 

Dans cette période d'austérité, ou rappelons nous, le diner au Fouquet's de Nicolas Sarkozy lors de la précédente élection avait fait polémique tout au long de son mandat, les dépenses engagées pour le retour me semblent disproportionnées pour une personne ayant fait la promesse de faire des économies sur son train de vie ..

 

En effet, les 2 Falcon 900D de 14 places, affrêtés a la compagnie Jetbox ont coûtés la modique somme de 15 000€ chacun pour un voyage retour de 2h ....

 

Ne parlons pas du carburant utilisé pour le transport de 28 personnes .

 

Régis Juanico, trésorier de la campagne du candidat Hollande a précisé : "En termes de chiffres, cet avion ce n'est rien" (?), sans toutefois pouvoir donner le chiffre de la location..

 

Alors bling-bling a droite et normalité a gauche ?

 

Où sont passé les journalistes qui poussaient des cris d'orfraies il y a 5 ans ????

09/05/2012

Madame Valérie Trierweiler affirme qu'elle fera le nécessaire pour "représenter l'image de la France" mais ne compte pas être une "potiche" en temps que première dame, dans une interview accordée au Times publiée mercredi.

 

Mais madame au risque de vous décevoir vous ne serez "que" la nouvelle concubine du Président de la République, pour avoir droit au titre de "Première Dame de France" il faut en être l'épouse légitime..

 

Alors un peu de décence, vous me semblez avoir les dents bien longues et je me demande si les Français ont bien élus "un" Président ???

 

Dans le couple je ne suis pas sur que celui qui porte la cravate porte aussi le pantalon.

 

Alors, une nouvelle Eva Perõn ??? ou marquise de Monteflan ??

10/05/2012

Vidéo censurée par la gauche libérale.

Une condamnation ancienne du premier ministrable Ayrault refait surface

 

Voici l'homme, polissé , trop peut être pour être honnête, qui n'a cessé d'attaquer toutes les actions du précédent gouvernement

 

La condamnation, il y a près de 15 ans, pour des faits de favoritisme, de Jean-Marc Ayrault, pressenti pour devenir Premier ministre de François Hollande, risque de mettre dans l'embarras le président fraîchement élu, qui a promis une "République exemplaire".

 

 

(Petite parenthèse sur sa condamnation – dont les socialistes vont jusqu’à maintenant nier la gravité. Le procureur de la République, en 1997, n’avait requis que trois mois de prison avec sursis et pas d’amende, et que, fait rare pour un grand élu de l’Etat, le tribunal correctionnel durcit la condamnation à 6 mois de prison avec sursis et 30.000F (de l’époque) d’amende, pour délit de favoritisme, Ayrault ayant accordé un marché surpayé à Daniel Nedzela, alors considéré comme le financier du PS en Loire-Atlantique (!)…)

 

 

 Dans ses "60 engagements pour la France", François Hollande proclame vouloir "une République exemplaire". Et tout au long de la campagne, il n'a eu de cesse de fustiger le "système" Sarkozy, promis de "rendre irréprochables" les nominations "aux plus hauts postes de l'Etat" et de porter "la durée d'inéligibilité des élus condamnés pour faits de corruption à dix ans".

 

Dans ce contexte, l'évocation d'une condamnation de Jean-Marc Ayrault datant de décembre 1997 à six mois de prison avec sursis et 30.000 francs (4.600 euros) d'amende pour favoritisme dans l'attribution d'un marché public tombe plutôt mal, même si la droite ne s'est pas emparée du sujet.

 

Proche de François Hollande, qui lui accorde toute sa confiance, le député-maire de Nantes est fréquemment cité comme pouvant être le Premier ministre du futur gouvernement.

Confronté à son passé judiciaire, Ayrault se défend

 

Une condamnation ancienne du premier ministrable Ayrault refait surface

 

Ayrault: "Ma probité personnelle n'a jamais été mise en cause"

Dans une interview au Journal du Dimanche du 15 avril, le candidat Hollande avait pris des engagements particulièrement stricts. "Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées", a-t-il promis, sans préciser la nature des condamnations.

15/05/2012

Après une passation de pouvoir très "arrosée", Hollande a procédé a la nomination du premier ministre et contre toute attente c'est bien Jean Marc Ayrault qui a été choisi !

 

Fi des promesses d'irréprochabilité de ceux qui devraient être nommés ..

 

En outre pour honorer la promesse de François Hollande d’interdire le cumul des mandats, celui ci devra abandonner ses postes de député de la 3ème circonscription de Loire-Atlantique et maire de Nantes.

 

Quand il parlait de "blanc comme neige" sans doute devait il évoquer la teinte des cheveux...

 

Lui par contre c'était fait une couleur pour l'occasion, pas un seul cheveux blanc a 57 ans ce qui le rend encore un peu plus crédible...

 

Bravo monsieur le président, les Falcon et maintenant un repris de justice comme premier ministre, vous commencez très fort, tous les espoirs sont permis ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grhollande mouillé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grhollande détrempé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grhollande Foudroyé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grhollande bousculé.

16/05/2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On comprend mieux pourquoi grhollande n'est jamais a l'heure .

 

10:57

 

Du rififi au PS.

 

Martine, la bonne dame de Lille avait "exigé" matignon.

 

"Ce sera Matignon ou rien "!..

 

Et bien ça ne sera rien, et c'est la bonne nouvelle du jour, après avoir plombé l'économie avec ses 35h, la grosse Martine ne sévira pas sous le gouvernement Ayrault !..

 

Mais le panier de crabes s'agite et les luttes fratricides font rage ..

 

Les jeunes loups aux dents longues se frottent aux éléphants du PS ...

 

"Je veux être ministre" semble être la complainte du jour.

 

A propos des piscines a Lille.

 

Mentir en regardant droit dans les yeux, c'est pas donné a tout le monde..

 

C'est un vrai métier la politique.

 

Elle est très forte ( mais non je parle pas de surpoids ) la Martine .

17/05/2012

Voici donc le gouvernement au grand complet qui a réussi le tour de force en baissant les salaires de 30% a augmenter la masse salariale de 70 000€ par mois ..

 

En effet de 22 sous Fillon, il est passé a 34 ministres, notons également qu'il y a plus de secrétaires d'état que de ministres..

 

Belle démonstration d'économie.

 

Ça laisse augurer de bons résultats pour l'emploi en Françe..

18/05/2012

A la sortie du premier conseil des ministres, Vincent Peillon annonçait triomphalement le retour de la semaine de 5 jours a l'école !....

 

Ce matin le premier ministre le recadre sévèrement .

 

Pas de décision sans concertation avec les syndicats.

 

Ouf, on a eu peur que les méthodes autoritaires Sarkozienne n'aient pas été abandonnées...

 

Peillon, fais gaffe, tu n'est pas en CDI.

Cécile Duflot qui est a la tête depuis le 16 Mai du "Ministère de l'égalité et des territoires" se fait encore remarquer après avoir assisté a son premier conseil des ministres habillée comme un sac.

 

Celle qui d'après Wikipédia est la fille d'une professeur de physique "syndiquée" et d'un cheminot "syndicaliste", précisions importantes expliquant en partie le discour militantiste et sans appel de la péronnelle au regard aussi expressif que celui d'un bovidé regardant passer les trains ...

 

Cécile Duflot dérape sur Twitter en traitant de "connard" un journaliste dont l'article insultant ne lui avait pas plus. Œil pour œil, dent pour dent !

 

Twitter est un moyen de communication très utile pour les politiques, mais quelles sont les limites de l'utilisation du microblogging ?

 

Cécile Duflot en a récemment fais les frais.

 

Bruno Testa l'a descendue en flèche dans son article sur le site de L'Union, un journal régional de Champagne-Ardenne, entrainant l'écologiste à utiliser des termes peu agréables pour qualifier l'auteur du papier :"Pas un journaliste, mais un connard".

 

 Le problème dans cet article ? Le papier raconte un déjeuner réservé à la presse avec la secrétaire générale des Verts qui s'est mal terminé.

 

 Passant le plus clair de son temps sur ses téléphones à twitter, le journaliste a très mal pris ce manque d'attention en partant avant la fin des festivités, avant d'écrire un texte assassin envers la femme politique.

30/05/2012

 

Adorables Roms

 

Tiré du blog de Robert Ménard

 

 

Trois chiffres, seulement trois chiffres à rappeler à Christiane Taubira, qui serait injustement mise en cause, si l’on en croit notre bonne gauche toujours prête à se parer des habits du martyr.

 

En France, les mineurs sont responsables de 50% des vols avec violence, 30% des cambriolages, 25% des viols.

 

Et la ministre de la Justice ne trouve rien de mieux, pour inaugurer l’ère nouvelle qu’elle voudrait incarner, que d’annoncer la suppression des tribunaux correctionnels pour les mineurs, les seuls mineurs âgés de 16 à 18 ans, récidivistes, responsables de délits susceptibles de les voir condamnés à au moins 3 ans de prison…

 

Non, pour elle, ces chères petites têtes blondes ou… brunes, au casier judiciaire souvent long comme un jour sans pain, méritent d’être traités comme des gamins irresponsables, seulement coupables d’être mal aimés par une société qui se désintéresse d’eux.

 

 Des Jean Valjean en culottes courtes. Qui, c’est vrai, ne volent plus de pain mais se sont spécialisés dans le trafic de shit, les « tournantes » et autres amusements de leur âge. Que voulez-vous, les temps changent…

 

Pour faire bon point, je suggère à Madame la Garde des Sceaux de mettre tout de suite en musique la 30e des 60 propositions du candidat Hollande.

 

 Vous l’avez oubliée ? Il s’agit de la lutte contre le « délit de faciès » : en clair, les contrôles d’identité dans la novlangue de la gauche.

 

Elle pourra pour cela s’appuyer sur un petit ouvrage qui vient tout juste de sortir en librairie, « Contrôles au faciès : comment en sortir », signé par Thierry Marchal-Beck et Laurianne Deniaud, l’actuel et l’ancienne responsable des Jeunes socialistes.

 

 L’argumentation est simple : « une personne supposée d’origine maghrébine a huit fois plus de chances de subir un contrôle d’identité qu’une personne à la peau blanche ».

 

 Il faut donc supprimer ce « moyen de répression contre des individus qui n’ont plus d’espace de dialogue avec les représentants de l’autorité »…

 

Des policiers qui, grâce à la gauche, devront donc bien se tenir et contrôler tout autant une vieille dame et son cabas que ces adorables Roms qui vous tournent autour dans les rames du métro !

 

Même si nos deux auteurs n’hésitent pas, ailleurs dans leur texte, à rapporter que… selon une étude américaine publiée par le Washington Post, 60 à 70% des détenus français sont des Musulmans.

 

Ah oui, j’oubliais. Dans un SMS adressé à Gabriel Cohn-Bendit – vous savez, le frère de l’autre – Christiane Taubira tient à préciser que ceux qui la mettent en cause ne sont pas des « adversaires » mais des… « ennemis ».

 

Ça, c’est pour le reste du programme.

Voici Christiane Taubira Garde des sceaux, en 2009 en compagnie d'un certain Domota, se réjouissant des désordres qui paralisaient la Guadeloupe

”Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes».

 

L’Express du 4 mai 2006

 

La loi Taubira du 10 mai 2001 qualifie la seule traite négrière de “crime contre l’humanité”…les millions de chrétiens razziés par les Barbaresques, les Turcs et Arabo-musulmans passent par pertes et profits. Aussi, l’esclavage toujours présent en Afrique (Niger, Soudan) et dans la Péninsule arabe (Arabie Séoudite, Yemen, EAU…) n’a jamais fait l’objet d’aucune condamnation par Mme Taubira.

 

Lors de l’arrivée des Français à Alger en 1830, 15 000 esclaves chrétiens furent libérés…

 

Portrait officiel de Flamby 1er..

 

Voila la photo officielle d'un président "normal", on dirait plutôt qu'elle a été faite pendant un repas de communion dans le parc d'un relais et chateau..

 

Voila ce qui va représenter la France pendant 5 ans !!

 

Un air gauche, pour ne pas dire ahuri, dans le midi on dirait " c'est le portrait du ravi du village" content de montrer son beau costume neuf ( qu'il a dù acheter en solde parce que sinon il aurait pris une taille en plus )..

 

Franchement, François, il ne fallait pas déranger Raymond Depardon pour ça, moi je t'aurais fait la même avec mon tel portable ..

 

Une petite question???

 

Le drapeau tricolore, tu n'as pas osé le mettre de peur d'effrayer tes groupies de la Bastille??

 

Et celui de l'Europe il était surfait aussi, tu as raison restons simple, mais là je me dois de te dire que tu fais carrément simplet ....

 

En fait après une analyse un peu plus approfondie on s'aperçoit bien qu'il y a les 2 drapeaux ..

 

Problème, celui qui est censé être le drapeau Français( pendu par la hampe ) est en fait le drapeau Hollandais puisque les bandes sont plus longues que larges .

 

Le drapeau Européen lui aussi a été galvaudé a la sauce Depardon et n'a qu'une lointaine ressemblance avec l'original..

 

Alors ?

 

Incompétence

Incapacité 

foutage de gueule

 

Vous pouvez mettre une croix dans la case qui vous convient et même cocher les trois en même temps !..

20/06/2012

 

 

 

Quand on voit la photo du mec "normal" qui pose dans le parc de l'Elysée, qu'on sait qu'il a été élu Président de la République et qu'il a encore du mal a y croire, on est pas surpris de le voir faire du traineau a chien dans les rues de Tulle !....

 

 

 

La crise, le chomage, les délocalisations, l'invasion Arabe venue du Sud, toute l'Europe qui part en sucette????

 

 

 

 

Je pense que nos partenaires Européens vont apprécier les gamineries de Flamby 1er, roi de la "normalité" .

Normal 1er était encore tellement ridicule sur cette vidéo qu'elle a tout simplement été censurée, comme toutes celles portant atteinte a son image d'idiot du village ..

Le 25/07/2012

DIAGNOSTIC D’UN PSYCHOTHERAPEUTE.

Posted on 24 juillet 2012 par
 

Francois Hollande
A-t-il la capacité psychologique d’assumer ses nouvelles responsabilités ?

 

Le 6 mai 2012, François Hollande est entré dans la période la plus dramatique de sa vie.


Le stress de la promotion :
Il s’agit d’une pathologie, plus ou moins légère, bien connue des psys.


Lorsqu’un employé obtient une promotion, il subit un très fort stress.

Surtout s’il ne se sent pas capable d’occuper son nouveau poste.


Face à de nouvelles responsabilités, nous sommes partagés entre l’enthousiasme et l’inquiétude.


Le stress de la promotion se manifeste par une euphorie, suivie d’une euphorie paradoxale, pour masquer le déni de réalité.


Ensuite c’est la dépression larvée, masquée par l’activisme.

Puis enfin, c’est la dépression, et parfois le burn-out (l’effondrement).
François Hollande est victime du « principe de Peter » : il a atteint son niveau d’incompétence, depuis longtemps.


Il occupe maintenant l’un des postes les plus difficiles du monde, sans aucune préparation.


Car, de l’avis général de ses amis, Hollande est tout à fait incapable d’occuper la fonction de président de la république.

 

Il est décrit comme paresseux, manipulateur, inactif, calculateur, trompeur, cynique, magouilleur, tricheur, menteur, et incapable de prendre une décision.

 

Tous ces jugements sur lui sont tellement connus qu’il est inutile de les rappeler.

 

(Martine Aubry, Ségolène Royal, Laurent Fabius, Arnaud Montebourg, Claude Allègre, Jean-Luc Mélenchon, Jean-Marie Bockel, etc).


Non seulement parce qu’il n’a jamais été ministre ni secrétaire d’État, mais également parce que le choix de devenir président n’est pas le sien, mais celui de sa concubine Valérie Trierweiler.

 

Pour plaire à sa belle, il s’est lancé dans un mécanisme qui l’a happé, et qui risque de le broyer.

 

Hollande est fragile :

Depuis le début de sa carrière politique, il n’a rien fait. Il s’en vantait même dans une vidéo célèbre.

 

Hollande a toujours pratiqué un double langage.

 

Il a protégé les innombrables corrompus du parti socialiste (voir sur ce même site : « J’aimerais bien être de gauche, mais… »).

 

Cela est en contradiction avec la prétendue morale qu’il affiche.


La honte qu’il éprouve au fond de lui-même, sera masquée par toutes sortes de magouilles destinées à museler la liberté d’expression.

 

De même, le capital qu’il annonce posséder, largement sous-évalué, est en contradiction avec son mépris affiché des riches.

 

Il est entouré de riches, de fraudeurs et d’exilés fiscaux, et même sa concubine est millionnaire.

 

Cela provoque une schizophrénie, fréquente en politique.

 

Le déni de réalité (quand il feint de voir qu’il n’y a pas de dérives racistes francophobes en France), et le mensonge permanent, peuvent être refoulés longtemps, jusqu’à l’explosion.

 

Le risque de nouvelles émeutes raciales, comme en 2005, est réel. Par exemple, se prétendre proche du peuple, en mangeant dans des restaurants à 140 euros, peut certes satisfaire la nouvelle classe des élus, cupide et cynique.

 

Mais le peuple déteste les hypocrites, les tartufes et les profiteurs.

 

Le parti socialiste, distribuant des leçons de morale à tout le monde, sera confronté à ses contradictions. Il n’y a que 2 sortes de citoyens.

 

Ceux qui se contentent des médias officiels et les internautes.

 

Ces derniers, massivement informés, informeront toute la population, en quelques mois.


En 2012, malgré la censure des médias officiels, tous les Français connaîtront l’histoire des jets privés, des drapeaux étrangers, etc… Il est fragilisé par la modification de son identité, en peu de temps.


Il est, de très loin, le politicien le plus photographié avec des expressions ridicules.

 

On trouve, sur Internet, de nombreuses photos de lui, où justement, il manque de sérieux.

 

Il aurait pu faire carrière dans le comique (ce que je respecte infiniment), comme plusieurs de ses copains de lycée.


Il faut bien savoir que lorsqu’une personne modifie en apparence son identité, sans démarche thérapeutique, cela ne dure pas.

 

Quand il se regarde dans le miroir, quand il s’entend parler, il ne se reconnaît pas.

 

Il va devoir affronter une grave crise d’identité, aux conséquences dramatiques.

 

On ne se révèle pas à 57 ans.

 

Bien sûr, en qualité de psychothérapeute, je sais bien qu’on peut changer à tout âge.

 

Encore faut-il le vouloir.

 

Or ce qu’a fait Hollande, c’est juste de changer d’emballage.

 

L’affaire des jets privés, payés par des milliardaires et des Saoudiens, l’obligera à cacher sa culpabilité sous de fausses déclarations moralistes.

 

Hollande est un « peut-être ben que oui peut-être ben que non », déguisé en bisounours.

On peut feindre beaucoup de choses. Mais on ne peut feindre de savoir décider.

Étapes de son évolution psychologique :


- L’euphorie (de mai 2012 à juillet 2012) :
L’ivresse de la victoire.
Plaisir sadique, dissimulé, d’avoir triomphé de son ancienne concubine, Ségolène Royal.

Intense satisfaction d’avoir pris le dessus sur toute la direction du parti socialiste, qui le méprise.

 

Joie enfantine d’avoir séduit sa concubine, Valérie Trierweiler, qui a cru en lui, et qui l’a poussé.

 

- La dépression larvée, masquée par une euphorie paradoxale (été 2012) :

Les incohérences, les manquements, les abandons, et les trahisons, qui ont commencé dès le 6 mai 2012, deviendront de plus en plus visibles.

 

Il mettra cela sur le compte d’une très longue campagne, trouvant normal d’être « fatigué ».

 

Sa dépression sera masquée par les plaisirs réservés au président de la république : réception des corps constitués, réception des ambassadeurs, repos dans les résidences présidentielles, etc.


Il satisfera à la vanité humaine des courbettes, des réceptions officielles, d’un train de vie luxueux, des honneurs, des fanfares républicaines, et des tapis rouges.

 

Mais cela le lassera vite, car ce n’est pas dans sa nature.

La rigueur des protocoles, et la pesanteur des déclarations officielles dans les réunions internationales, l’useront en moins d’un an.


- La dépression larvée sera ensuite masquée par la fuite en avant dans l’activisme (à partir de septembre 2012) : Son principal problème ne sera pas la dette.

 

Il accusera le bilan de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, ainsi que les contraintes européennes.

 

Son principal problème sera son élection : il a été élu à la faveur d’une inquiétante dérive raciale.

 

93 % des musulmans ont voté pour lui.

 

Les départements d’outre-mer ont largement voté pour lui.


Le soir de son élection, il a fait son discours devant des drapeaux étrangers.


Il est, d’ores et déjà, sous la menace des délinquants, qui le voient comme plus favorables à leurs actes antisociaux.


Il est prisonnier de la classe sociale des élus, aux avantages indécents.

Il est prisonnier de l’immobilisme conservateur, notamment celui des permanents syndicaux, héritage de 1945, une petite minorité qui a la capacité de bloquer plusieurs secteurs publics, et d’organiser des manifestations de rue.

Il en sortira par la fuite en avant dans l’illusion : il intensifiera la langue de bois, les discours contre la finance, la haine contre les patriotes, et le discours des associations à l’antiracisme très sélectif.

 

Là encore, ce déni de réalité sera contredit par les faits en quelques mois.


Hollande est clivant :
Hollande a la réputation d’être un modéré, qui s’efforce d’être un conciliateur.

En réalité, il est extrêmement clivant.
Il diabolise ses adversaires, et dresse les minorités ethniques contre la majorité de la population.

Il est aussi clivant sur le plan économique : hostile aux entrepreneurs, hostile aux dirigeants d’entreprises (sauf les mondialistes qui le soutiennent).

Il est clivant sur le plan politique : droit de vote aux immigrés, légalisation des immigrés clandestins, refus de voter les lois anti-burkas…

Il est clivant sur le plan sociétal : mariage homosexuel, avortement généralisé, discours flous sur la drogue, reniement de la laïcité…


Il est clivant sur le plan social : syndicats contre usagers, magistrats contre victimes, préférence étrangère…
Non seulement il n’a aucune réserve d’opinions favorables dans la population, mais le très faible pourcentage de gens qui le soutiennent, sans illusions, s’effritera très rapidement.

 

Hollande sera confronté à un choix :
Le plus probable, c’est de satisfaire l’extrême gauche (15 % des voix), comme l’a fait avant lui Mitterrand, en creusant massivement la dette.


C’est parce qu’il n’a satisfait aucune des attentes des électeurs du Front National, que Nicolas Sarkozy a été battu.

 

Pourtant, Sarkozy a fait plus de réformes, en 5 ans, que Mitterrand et Chirac en 24 ans.

Mais comme Hollande aura peu de marge de manœuvre, il se contentera de mesures cosmétiques et sociétales.
Cela occupera le débat public, avec le gros inconvénient de masquer les vrais problèmes, notamment l’immigration, le racisme francophobe, la dette, la délinquance, la destruction du tissu social, et l’angoisse identitaire vécue par de très nombreux compatriotes.

 

Le plus surprenant serait de réduire l’influence du Front National, en expulsant les clandestins, en organisant une chasse impitoyable aux trafiquants d’êtres humains, en luttant contre la délinquance.

Mais c’est très improbable, car les dirigeants du parti socialiste sont immigrationnistes, et plusieurs sont membres du club Le Siècle, et du Grand Orient de France.

 

Pour échapper aux contraintes psychologiques intérieures, Hollande choisira la fuite en avant.


Il pratiquera la chasse aux sorcières, contre les journalistes, les patriotes, les dirigeants d’entreprises publiques, les hauts fonctionnaires.


Sa concubine a déjà donné le ton, en faisant licencier un journaliste de RTL.

 
Il devra affronter une double opposition résolue :
D’un côté, l’UMP, le FN, et DLR.
De l’autre, le FDG et les autres trotskistes.

Le but du FDG est de canaliser les mécontents, de servir d’exutoire, de faire croire aux gauchistes qu’existe encore une gauche en France. Puis, en diabolisant leur adversaire, de les faire voter pour les tenants du système, à savoir les mondialistes et les milliardaires du parti socialiste.


Tous ces opposants, à des degrés divers, le maintiendront sous une surveillance constante.

Cela générera de très nombreuses frustrations, qui s’exprimeront dans les élections, ou dans la rue.

 

La solitude de François Hollande :
On est passé d’un président pressé (Sarkozy) à un président stressé.


Une des choses les plus stressantes du monde est de prendre des décisions.

Surtout des décisions graves, dans des réunions internationales.

Beaucoup de décisions seront très graves, concernant l’immigration, la délinquance, la dette, le chômage, le terrorisme, les engagements militaires, les traités internationaux, et la force de frappe.

Il ne pourra pas toujours se défausser sur son entourage.

Il ne pourra utiliser un langage vague, selon son habitude, pour ne déplaire à personne.

 

Il sera seul, face à lui-même.

 


Fera-t-il face ? Non.

 

Aucun état de grâce bien sûr, mais un baptême du feu intense, et des responsabilités auxquelles il n’est pas préparé.

 

Est-il armé pour affronter des lynchages publics permanents, comme en ont connu Chirac, Le Pen (père et fille), et Nicolas Sarkozy ? Non.


D’autant qu’il devra s’appuyer sur d’autres membres du parti socialiste, pour le conseiller lors de ses prises de décision.

 

Il y aura, aussi bien au gouvernement qu’à l’intérieur du parti socialiste, de violentes guerres intestines, pour manipuler le leader incompétent.

Certains d’ailleurs ont déjà fait allégeance à sa concubine, qui prend des décisions en toute illégitimité…


Aujourd’hui entouré de courtisans, de rapaces, d’hypocrites, soutenu par une minorité des électeurs, naïfs ou roublards, il n’y a qu’une réalité :

François Hollande est seul.

 

Et ce n’est pas Valérie Trierweiler qui pourra y changer quoi que ce soit.

 

Pas un instant, je ne crois qu’Hollande sera apte à trouver en lui une force supérieure, comme l’ont fait tant de grands leaders sur terre.

Il a tellement fermé les yeux sur la corruption, les viols, les détournements de fonds, et les mensonges de ses amis politiques, que la réalité se chargera de les lui ouvrir.

 

Et ce qu’il verra devant lui l’effraiera chaque jour davantage.

Il court même le risque d’exploser en vol, et d’adopter de plus en plus un comportement incohérent.


Il est le président le plus mal élu, ayant le moins d’expérience, ayant le moins de capacités psychologiques, le plus rejeté dès le soir même de son élection, de toute la Ve République.

 

Alors, je peux bien lui souhaiter « bonne chance », par politesse.

Mais ce dont nous avons vraiment besoin aujourd’hui, c’est de trouver notre force intérieure, de chercher de nouvelles
issues, pour mettre un terme au déclin entamé depuis tant d’années.

Tenter, par tous les moyens, de limiter les dégâts que ses trop grandes responsabilités l’obligeront à improviser.

Préparer l’après Hollande est, dès maintenant, la seule manière de garder l’espoir, et de se tourner vers l’avenir.